VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
coucou mon fredo !!! ça va ?!!!!!

bon ça y est j'ai la sambo !!!!!! je suis passé la chercher !!!!!!!!!!!! ELLE EST TROP BELLE !!!!!!! bon les cordes, c pas mon jeu, mais d'ici quelques temps, je vais les changer. Par contre on sent que les cordes sont neuves, ça frizouille ! lol. Je vais baisser un peu le micro centre, je tape dedans avec mon mediator !! (j'ai un position zarbi main droite ! lol)

Guitare super bien emballée, top niveau protection, pas de défauts cachés, bref, vous pouvez acheter tout les yeux fermés chez le pere fredo !!!!!!!

bon, je reprends le taf mercredi, je vais t"emballer le peavey jeudi amigo, tu recevras le tout par ups !!!!!! j'ai hate d'avoir la evh !!!!!! je sens que je ne vais pas la lacher celle là !!!!!!!!!!

bref, je suis HEUREUX !!!!! heureusement, car à part ça y'a rien qui va ! lol

Ps : J'adore l'étui de la sambo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derfatot
HOP de retour de long week end ! Merci pour les UP les amis !
Manu, je suis content ! Vivement l'épisode II ! J'irais trouver des 9/46 ma poule, no soussaille !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :

Manu, je suis content ! Vivement l'épisode II ! J'irais trouver des 9/46 ma poule, no soussaille !

Des nouvelles grattes ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Glamandshred a écrit :
Derfatot a écrit :

Des nouvelles grattes ?

coucou glam ! ça va ? et bien, la sambora est chez moi elle attend sagement sa petite soeur evh !!!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Derfatot a écrit :

Des nouvelles grattes ?

coucou glam ! ça va ? et bien, la sambora est chez moi elle attend sagement sa petite soeur evh !!!!!

Oui ça va nickel ... j'ai quelques beautés en preparation qui vont vraiment valoir le coup ...

Si vous connaissez Greg Howe

Voilà la Glam Greg Howe

Et Up
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lightdawn
Hey, pas mal du tout cette gratte.
Derfatot
Hallucinant !! Encore du beau travail, y a pas à tortiller !
Je suis admiratif..
Bon allez on ferme ce topic, je viens d'en créer un nouveau plus clair vis à vis de ce qui me reste !
ICI :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu pourrais me fermer celui ci s'il te plait Glaminou ? Merci !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...