Big Vente : EDIT A FERMER

Derfatot
Non rien !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Ouh la, éééénorme !
scanlan75018
rhalala oui....

tsss ! cette timmons fait tjs autant envie !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Y'en a pas une qui se démarque beaucoup plus que les autres , elles sont toutes magnifiques (et dans un etat super visiblement).
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    zef038
    le
je pense que c'est un des plus beaux topic de vente que j'ai vu sur ce forum :top:
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Derfatot
Merci les amis ! J'en chies un peu mais çà prend forme !
Bien reçu les mps ! Désolé, je ne vais pas me disperser, je vais finir ce que j'ai à faire et je vous réponds après les amis, merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    THVE
    le
Magnifique - mais tu changes de vie ?

POur le SuperLead, quelle est la satu utilisée ?
J'ai le même de 79 aussi, je le fais saturer avec un boost externe, donc à 1. mais toi comment fais-tu ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
dimefromhell
OUAAHHH!!!
Absolument magnifique!
Mais qu'est ce qui te pousse a vendre autant de matos de folie?
Je viens de m'acheter l'AC30 de mes reves et quand je vois ta Red Special j'ai de grosses envie.
A voir mais ca m'interesse carement et pour un prix super bon en plus!!!
A VENDRE :
Derfatot
Hop je m'accorde une trève dans les téléchargements de photos, pour aller manger déjà !
Merci les gars, c'est vraiment sympa, en fait je répondrais aux mps toute à l'heure, je vous rassure, je n'arrêtes pas la zik, au contraire ! je vais me focaliser sur peu de matos, je me focaliserais + sur mon matos "chouchou" ou alors faire tourner à l'échange pour essayer des nouvelles choses..
Et puis tout le matos n'est pas tout à moi non plus, je n'ai pas précisé, mais dans le tas, je revends du matos pour des copains, en profitant un peu du sérieux que j'ai acquis ici sur le forum.. Voilà, dont la Red Special d'ailleurs, qui appartenait depuis seulement quelques semaines seulement à un ami non guitariste mais fan absolu de queen, et qu'il l'avait acheté juste pour la beauté de l'objet et le mythe, il se trouve que c'est une guitare tout bonnement incroyable, d'une qualité rare.. Il ne l'a jamais joué, il l'a gardé sur un trépied à l'état collection, le peu de temps qu'il l'a eu et l'unique raison de sa revente est qu'il vient d'en commander une faite point par point comme l'originale par un luthier italien, pas le même prix mais quand on aime on ne compte pas ! Celle ci est donc NEUVE ! Absolument !
Madri tu me laisses le temps de la réflexion pour ton mp stp ? Merci
Je reviens, je vais manger, merci à tous encore une fois !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
instant_surgery
tu cherche quoi comme echange pour la les paul hohner?pas d'achat?et la lag custom un prix?merci
patouuuuuu
Hébé! Tout ec beau matos!
C'est quoi la taille du HP du petit Marshall?

Merci et bonne vente!

EDIT: 12 pouces, chuis con. Y'a pas de loupiotte dedans?
Kossuth
Gloups superbe ! La plus belle vente groupée jamais vu ! Sérieux, mettez-le en post-it celui là ! Franchement, bravo ! (up)
Derfatot
Merci les gars, c'est gentil ! je sais plus ou me mettre là...
Patou pour la loupiotte, non il n'y en a pas mais les saturations sont dantesques, on se demande franchement s'il n'y en aucune !
Adrien, j'y pense ! A priori, je vais à Paris au Salon de la Zik au mois de Septembre, à ce niveau là çà pourrait certainement le faire, dis moi ce que tu en penses ?
Pour la Hohner, j'ai eu des propositions par email, je suis ouvert à tout, la côte de cet instrument est assez basse, je le sais mais je trouve çà ridicule, complètement inversement à sa qualité, et honnêtement je connais des gens qui ont revendu la leur à 600 euros !
J'oserais pas à ce prix là, et c'est pour cela que j'aimerais bien des propositions d'échanges prioritairement , quelque soit le matos.. A hauteur d'environ 400/450 euros, à mes yeux elles les vaut largement ..
Pour la Lag custom, elle va arriver à 450 euros je pense dans ces eaux là, pas mal pour une guitare qui valait 12000 balles en 1990 ! Pour un des plus beaux manches birdseye jamais vu, et une électronique de malade.. Le hic c'est que la finition snake skin s'est décollé à un endroit avec le temps, a gondolé à l'endroit du poignet, et a fissuré le vernis, j'ai fait une retouche mais c'est pas la panacé ! C'est purement esthétique et çà ne se voit pas quand on joue mais bon = sacrifice du prix du coup !!
Une pure guitare, là je remets 3 pontets neufs ( les anciens étaient oxydés ) et elle arrive !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...