Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
J'ai de grosses grosses options sur tout ce qui est dans la page 1, SAUF les " DIVERS" !!
Les choses devraient aller mieux après les fêtes..
J'ai besoin de cash suite à un déménagement donc préparez vous à une grosse vente bientôt et à la fermeture de ce topic qui "boulette" trop notre site bien aimé, à cause de sa longueur !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Vive donne nous quelques infos ... qu'on prepare les chequiers et que l'on contacte nos banquiers
fifdefif
Derfatot a écrit :
J'ai de grosses grosses options sur tout ce qui est dans la page 1, SAUF les " DIVERS" !!
Les choses devraient aller mieux après les fêtes..
J'ai besoin de cash suite à un déménagement donc préparez vous à une grosse vente bientôt et à la fermeture de ce topic qui "boulette" trop notre site bien aimé, à cause de sa longueur !

Ca les fêtes c'est bon pour nous
dégolas
Hey, je sais pas si tu as répondu à mon mp mais je reçois rien,
Au cas ou, quoi,
Up
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
Joyeux noël
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
vigier60
Il sepourrait que la evh vienne dans l"oise un de c 4... tjr là fredo ?
Derfatot
Ouip ! Hello les amis !
Dégo, mp répondu et par email aussi !
Manu salut amigo, l'EVH a envie d'aller voir la normandie aussi par contre ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Bonne année à tous !
Nathan arff non je n'ai pas ( plus ) de AT300, désolé çà ne court pas les rues il faut dire, mais en tout cas tu peux y aller c'est un régal c'te guitoune !!
UP !
Derfatot
Merci !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :
Ouip ! Hello les amis !
Dégo, mp répondu et par email aussi !
Manu salut amigo, l'EVH a envie d'aller voir la normandie aussi par contre ..

elle aurait bien envie d'aller dans le Val de Marne aussi, mais pas tout de suite...
fifdefif
bonne année Fred,la force soit avec toi
Derfatot
Bonne année Stef, Bonne année Fif !

En ce moment sur guitare électrique...