Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci les gars, c'est gentil ! je sais plus ou me mettre là...
Patou pour la loupiotte, non il n'y en a pas mais les saturations sont dantesques, on se demande franchement s'il n'y en aucune !
Adrien, j'y pense ! A priori, je vais à Paris au Salon de la Zik au mois de Septembre, à ce niveau là çà pourrait certainement le faire, dis moi ce que tu en penses ?
Pour la Hohner, j'ai eu des propositions par email, je suis ouvert à tout, la côte de cet instrument est assez basse, je le sais mais je trouve çà ridicule, complètement inversement à sa qualité, et honnêtement je connais des gens qui ont revendu la leur à 600 euros !
J'oserais pas à ce prix là, et c'est pour cela que j'aimerais bien des propositions d'échanges prioritairement , quelque soit le matos.. A hauteur d'environ 400/450 euros, à mes yeux elles les vaut largement ..
Pour la Lag custom, elle va arriver à 450 euros je pense dans ces eaux là, pas mal pour une guitare qui valait 12000 balles en 1990 ! Pour un des plus beaux manches birdseye jamais vu, et une électronique de malade.. Le hic c'est que la finition snake skin s'est décollé à un endroit avec le temps, a gondolé à l'endroit du poignet, et a fissuré le vernis, j'ai fait une retouche mais c'est pas la panacé ! C'est purement esthétique et çà ne se voit pas quand on joue mais bon = sacrifice du prix du coup !!
Une pure guitare, là je remets 3 pontets neufs ( les anciens étaient oxydés ) et elle arrive !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Yep ! Je la mets réservée alors ou je cogites encore un peu ??
Instantsurgery, ton d4 me brancherait bien au passage, y aurait des trucs à rajouter si possible ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Pour info, on n'a pas le droit d'amener sa gratte au salon de la zik.
Derfatot
Ah oui c'est vrai, c'est Paris et ses règles bizarres ! Pfff quelle bande de pécores !! Ils veulent qu'on y foute le feu ou quoi à leur Salon !!
achille
  • Vintage Méga utilisateur
je t'ai MP
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
dimefromhell
Aller UP pour l'ami derfafot!!!
A VENDRE :
Derfatot
Merci Glam pour la fermeture "éclair" de l'autre topic !
Oui je sais, çà vole pas haut, mais fallait que je la fasse quand même ! Et que je te dise merci !
Glam ND
Derfatot a écrit :
Oui je sais, çà vole pas haut, mais fallait que je la fasse quand même ! Et que je te dise merci !

je t'ai MP aussi (avec peu d'espoir )

C'est du matos de ouf ... je suis amoureux de la Charvel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Glamandshred a écrit :
Derfatot a écrit :

Tu penses que je vient de sauter sur quoi la ?
Glam ND
Madri a écrit :
Glamandshred a écrit :
Derfatot a écrit :

Tu penses que je vient de sauter sur quoi la ?

Je le sais t'inquiete ... t'as la priorité, je suis reglo là-dessus, mais j'ai aussi mis des arguments qui peuvent etre valables (enfin je crois) ... si pour moi c'est pas celle-là, c'est pas grave (j'ai plein d'autres projets )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
luke59 a écrit :
salut!
la brian may a t elle une housse ou quelque chose dans le genre?...............
merci

Non elle est dans son carton d'origine, vendue sans housse en fait à la base..
Elle est telle quelle 100% neuve !
Derfatot
Soso® a écrit :
Pfiouh déstockage de dingue là !
Tu comptes te payer une LP 59' originale là ?

Boah Je dois bien en avoir une qui traine quelque part dans mon grenier .....

Je déconnes !!
Content de te voir là Soso !

En ce moment sur guitare électrique...