Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Mais j'ai répondu euh !!!!
2 fois même depuis hier !!
Degolas, pour toulouse, si çà te va je suis ton homme ! J'attends une adresse par mp et comment tu vois le paiement...
Oui je sais tout le monde, çà a l'air de faire " le vendeur chiant" sur ce coup, mais c'est pas si simple notre ami dégo habite à Paradise City : en Outre Mer !! Là je regarde par la fenêtre et l'herbe est blanche et gelée !! T'as conscience de ta chance dégo ??
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Hop !! De retour !!
Hello les amis ! Altkirch c'est très près de chez arnolddi çà de mémoire !!
Sinon pour les infos, pas d'amplis à lampes sur la prochaine vente désolé mais bcp de grattes signatures, dont certaines rarissime comme la Fernandez Brad Gillis ( moins de 50 exemplaires mondiaux ) une super strat de tuerie avec un son !!! Pouahhhhh !!!!
Oui la strat était blanche avant tout à fait ... Crème en fait !
Dego, je vois pas vraiment de solutions pour notre affaire sur le lead 12.. Je ne sais pas si tu as eu mon mp, mais j'ai pas UPS ici moi, et france express géreront pas cet envoi.. Toulouse çà te branche pas alors ?

une super strat ? ha ? non ! pas la vigier ultra blues j'espere , car la je suis dispo financierement que dans 6 moins grand max
je reste dans le coin mon Frédo
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
dégolas
Derfatot a écrit :
Mais j'ai répondu euh !!!!
2 fois même depuis hier !!
Degolas, pour toulouse, si çà te va je suis ton homme ! J'attends une adresse par mp et comment tu vois le paiement...
Oui je sais tout le monde, çà a l'air de faire " le vendeur chiant" sur ce coup, mais c'est pas si simple notre ami dégo habite à Paradise City : en Outre Mer !! Là je regarde par la fenêtre et l'herbe est blanche et gelée !! T'as conscience de ta chance dégo ??

YESSS!!!!
Je te mp le plus vite possible,
I'm a lucky man, the sky is blue, the sun is shinning, and the girls are very pretty
Wé, entre 20 (quand il fait froid) et 32° toute l'année, la mer tout près et les filles, ahhh je suis un homme presque heureux (manque plus que les grattes de rêves qu'il ya ici)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Pour du matos de Ouf Up Up Up HOURA!!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
lightdawn
J'aurais même dit un vendeur ouf.
Derfatot
Un petit Up traditionnel, c'est pas mal non plus quand même ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Bonne soirée à tous !!
lightdawn
Derfatot a écrit :
Bonne soirée à tous !!

Je vois que madame a réquisitionné monsieur.
lightdawn
Il reste quoi à vendre au fait
cybelyus
topic en page 7
Allez UP !
lightdawn
Voilà un topic qui ne manque pas... de piquant.
cybelyus
lightdawn a écrit :
Il reste quoi à vendre au fait

Je pense que tout ce qu'il y a en page un est encore dispo ?
Derfatot
J'ai de grosses grosses options sur tout ce qui est dans la page 1, SAUF les " DIVERS" !!
Les choses devraient aller mieux après les fêtes..
J'ai besoin de cash suite à un déménagement donc préparez vous à une grosse vente bientôt et à la fermeture de ce topic qui "boulette" trop notre site bien aimé, à cause de sa longueur !

En ce moment sur guitare électrique...