Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Moi je m'en souviens en tout cas.
floflo47
COMBIEN LA LAG ?
achille
  • Vintage Méga utilisateur
va falloir prendre un ticket ;-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Elle a une histoire, que j'ai détaillée dans les pages précédentes, elle est un peu abîmée, je déterminerais un prix dès que j'aurais remis les 3 pontets que je restaures, ils étaient oxydés ... J'évaluerais tout çà + clairement..
Elle arrive prochainement je pense ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
achille a écrit :

Oh oui ! Y a du monde sur la Lag ! Achille j'ai vu tes photos, je sais plus si je t'ai répondu ou pas, j'aime bien ce modèle mais je m'accorde le temps de la réflexion, un peu d'argent ne me ferais pas de mal non plus !
@ + l'ami et UP !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Sacré Fred !

8O Eh beh .....Je te retourne "le" compliment.... : topic ultra pro, d' un vendeur au sérieux exemplaire . Chapeau bas mOnsieur ;-)

Et c' est pas du matos en bois de " cagette" , non non nooon !
au hasard ....Luke I OFRisée, Charvel San Dimas I, etc
.... heureusement que je suis déjà grandement vacciné, sinon t'en aurait eu du MP du Luis

Bonnes ventes, y’a vraiment du choix, du très bon choix !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
-_- Didier -_-
quelle vente de OUF mon ami , c'est du grand art et que de bonne chose
bonne vente
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
achille a écrit :

Oh oui ! Y a du monde sur la Lag ! Achille j'ai vu tes photos, je sais plus si je t'ai répondu ou pas, j'aime bien ce modèle mais je m'accorde le temps de la réflexion, un peu d'argent ne me ferais pas de mal non plus !
@ + l'ami et UP !!!

tu le vois :-)

c'est clair que j'adorerait l'avoir, mais la je suis coincé, j'ai pas d'autre moyen que l'echange.

je comprend que tu preferes les sous, j'en aurait aussi bien besoin depuis 2 mois.......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Merci les amis !
Un petit up matinal !!
Reanuris
On se dépêche de prendre l'Ibanez Andy Timmons Signature du monsieur que je ne sois pas obligé de faire une offre incompatible avec une guérison de GAS encore très fragile.

Bonne vente à toi.

En ce moment sur guitare électrique...