Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reanuris
On se dépêche de prendre l'Ibanez Andy Timmons Signature du monsieur que je ne sois pas obligé de faire une offre incompatible avec une guérison de GAS encore très fragile.

Bonne vente à toi.
scanlan75018
bah t'inquiètes on tente on tente !

mais encore faut il avoir les thunes !
Si vous voulez que je prenne la Timmons, achetez moi du matos
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Reanuris
scanlan75018 a écrit :
bah t'inquiètes on tente on tente !

mais encore faut il avoir les thunes !
Si vous voulez que je prenne la Timmons, achetez moi du matos

Ben ton Ibanez AR 100 AV 1981 me tenterait bien, en plus ça me rappellerait ma jeunesse (snif) bien qu’à l’époque j’ai opté pour une Aria pro II (que j’ai toujours), mais ça serait tout de même du GAS et donc ça ne résoudrait pas mon problème médical.

up à peine déguisé.
scanlan75018
rhoo allé, fo y aller doucement dans la thérapie ! acheter une gratte à 700 euros plutot qu'à 1250 c'est déjà un premier pas TRES important !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
Non mais attention, j'ai fait une propal aussi hein !

bah si c toi qui l'a tu la revendras dans 6 mois donc je saurai être patient

Derfatot

Merci les gars !!
Rectif, hier j'étais à l'ouest, un peu migraineux en faisant le topic, en fait pour le reverb 12, 12 c'est pour la puissance en watts RMS, le HP est un 10 pouces comme sur le lead 12 ! Mea CUlPa errare humanum est
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
PeeWee3D
scanlan75018 a écrit :
PeeWee3D a écrit :

Non mais c'est quoi cette réputation que je me traîne içi !

Pour info, la moitié de mes grattes est avec moi depuis plus de 3 ans (et je parle pas de celle qui sont en ma possession depuis 15 ans).

Alors non, je ne suis pas un acheteur compulsif qui ne sait pas ce qu'il veut !!!

Non mais !

scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
scanlan75018 a écrit :
PeeWee3D a écrit :

Non mais c'est quoi cette réputation que je me traîne içi !

Pour info, la moitié de mes grattes est avec moi depuis plus de 3 ans (et je parle pas de celle qui sont en ma possession depuis 15 ans).

Alors non, je ne suis pas un acheteur compulsif qui ne sait pas ce qu'il veut !!!

Non mais !

rhooo on peut même plus être taquin...

Il me semblait que la vigier entrait dans la catégorie inlachable....

fildouce
salut je serais interressé par la Honer mais es tu ouvert à l'echange contre une strat home made avec micro GFS et un look de malade ???
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
jesussaves
Raaaaah la Hohner Soulpick.... Mais putain!!!! POURQUOI j'ai jamais la thune quand y'a des guitares qui me plaisent???? Si elle avait été en plus bleue, je me serai démerdé pour la prendre...

Et au fait, tu pourrai sm edonner des infos sur la guitare bleue à venir? c'est quoi? on dirait une LAG...
LabogaFan
Vraiment superbe, tu recherche quelque chose en particulier

Surtout en échange de la Horner?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Derfatot
fildouce a écrit :
salut je serais interressé par la Honer mais es tu ouvert à l'echange contre une strat home made avec micro GFS et un look de malade ???

C'est l'ex de la Limace ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Incroyable tout ce matos!!!
Bonne vente et up au passage!!
Derfatot
pantirock a écrit :
Raaaaah la Hohner Soulpick.... Mais putain!!!! POURQUOI j'ai jamais la thune quand y'a des guitares qui me plaisent???? Si elle avait été en plus bleue, je me serai démerdé pour la prendre...

Et au fait, tu pourrai sm edonner des infos sur la guitare bleue à venir? c'est quoi? on dirait une LAG...

lol j'étais à Perpignan le week end dernier en + !
Pour la Soulpick, j'en ai aussi une toute noire si jamais ! Et pour la bleue qui arrive oui c'est une Lag custom fin80s qui valait 12000 balles, finition blue burst et peau de serpent, manche birdseye magnifique et électronique active seymour duncan, du lourd mais état pas top, je la retapes actuellement ...
Derfatot
Emmett Brown a écrit :
Vraiment superbe, tu recherche quelque chose en particulier

Surtout en échange de la Horner?

Ben faut proposer, j'ai eu énormément de propositions déjà, mais l'achat m'arrangerait bien, ceci dit je laisse tout venir et après je prendrais ma décision, voilà
Merci Irowhat au passage et à tous en général !
Un petit UP !!

En ce moment sur guitare électrique...