Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
et UP pour mon pote fredo !!!!!!!!!!!!
Derfatot
Madri a écrit :
Alors Fred, ca cogites ?

Je pense que je vais accepter mon Adrien !! J'attends juste un chouilla pour y voir + clair .. Par contre je préférerais te l'amener au Salon mi septembre, que de l''envoyer 15 jours après du coup.. Quitte à ce que tu me fasses un chèque que je touches pas avant ton signal, y a pas de soucis entre nous !
Hello Manu et les autres !!
Pour la Parker, là çà va faire mal quand elle va arriver descriptif et photo, je vous assure !
Très rapidement ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
Madri a écrit :
Alors Fred, ca cogites ?

Je pense que je vais accepter mon Adrien !! J'attends juste un chouilla pour y voir + clair .. Par contre je préférerais te l'amener au Salon mi septembre, que de l''envoyer 15 jours après du coup.. Quitte à ce que tu me fasses un chèque que je touches pas avant ton signal, y a pas de soucis entre nous !
Hello Manu et les autres !!
Pour la Parker, là çà va faire mal quand elle va arriver descriptif et photo, je vous assure !
Très rapidement ..

On peut aussi s'arranger comme ca
Hey ca va faire deux parker sur le fofo, jetez vous dessus les gars, se sont des guitares de dingues
Derfatot
FBV Line 6 réservé !!! En attente de paiement le jour du Salon de la Musique, à considérer comme vendu en somme !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Et ce n'est qu'une longue série qui commence.
Sinifroth
le reverb 12 c'est du transo ?? (je demande car je cherche un petit combo lampes pour remplacer mon peavey classic 30 trop puissant...)
Derfatot
Sinifroth a écrit :
le reverb 12 c'est du transo ?? (je demande car je cherche un petit combo lampes pour remplacer mon peavey classic 30 trop puissant...)

Oui c'est transistor, mais le son est à s'y méprendre, entre un gros JCM800 pour des satus patators, et des cleans et crunchs divins, typiques de la marque .. Une super alternative, difficile de croire qu'il a pas de lampes, d'autant qu'il sait être puissant, très puissant quand on le sollicite ! En gros malgré se 12 watts, il te sort d'une pièce à la moitié du volume !
lightdawn
Ils sont assez violents ces petits Marshall.
Derfatot
PeeWee3D a écrit :
Alors c'est quoi cette vente avec Adrien ?

La Charvel = guitare officielle d'Eric Charvet !
Derfatot
T'inquiètes !

En ce moment sur guitare électrique...