Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Fred's home ou la caverne d'Ali Baba !
aymezic
bonjour fred,

quelle vente !

je confirme, j'ai que deux guitares, une goldtop reissue et une l59 hohner (ma première), excellente guitare...
Derfatot
Salut Aymeric !! Merci pour tes encouragements !
Allez UP !!

Un bon avatar celui là ? N'est ce pas ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP! pour la caverne d'ali Baba!!
Derfatot
Merki !
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Mais c'est tout naturel, de rien ! C'est le paradis ton topic!! Ou l'enfer parce qu'on ne peut pas tout acheter!
Allez up pour tout ce beau matos!!!
valleyman
je reprendrais bien ma charvel!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
je viens de voir qu'elle était vendue!!!

c'est une super gratte, j'ai regretté de m'en être séparé!! dans un état nickel, en plus!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
VAiHalen
je t mp fredo! tabuse avec tout ce matos , tu me rend fou...lol

jattend de t nouvelles tres vite.
-Remaille-
le topic de dingue !!!

Remaille, parti gratter un tacotac en rouspetant....
arkame
  • Vintage Top utilisateur
ca donne quoi la lag?,il me faudrait une deuxieme guitare en backline.

En ce moment sur guitare électrique...