Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
ca donne quoi la lag?,il me faudrait une deuxieme guitare en backline.
Derfatot
Merci les amis !!
Pour la Lag, cà donne çà =

C'est une pure avoinerie sonore, une véritable tuerie cette gratte, un manche de ouf et tout, un ultra haut de gamme mais elle est en mauvais état, de part le finish snakeskin qui s'est décollait sur le chanfrein poignet et quelques chtars visibles sur les photos.
A prendre en l'état, je vais déterminer un prix, ou alors je la garde comme gratte de backline car elle tue, et le problème n'est qu'esthétique, en encore le poignet cache.. Celle ci valait 12 000 balles en 1991, et franchement à part ce problème de finish, elle les vaut largement largement, pure tuerie !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Pour la Lag, je viens de changer 3 pontets de floyd, toute la visserie plaque pour des vis chrome neuve, plaque arrière ressorts vib existante bien sur et évidemment je la monte avec des cordes neuve !
Quand on la branche on tombe sur le cul !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Hohner Soulpick VENDUE !!
Cort NEIL ZAZA NZS1 VENDUE !!
lightdawn
La finition est magnifique, et ce manche, ouah !
scanlan75018
Derfatot a écrit :
Hohner Soulpick VENDUE !!
Cort NEIL ZAZA NZS1 VENDUE !!

hé bé ca part vite
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Adrien = MP !!!
Derfatot
CHARVEL SAN DIMAS KOA = VENDUE !!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi il a foutu un pickguard sur cette Lag ???
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Combien pour la lag?
lightdawn
arkame a écrit :
Combien pour la lag?

Cher, très très cher...

En ce moment sur guitare électrique...