[quote="~mucho~"]
Derfatot a écrit :
parle moi de celle de gauche!
Pour la Lag, cà donne çà =
Lag Custom de 1991, electronique active 9 volts, micros seymour duncan Humbucker Jeff Beck + 2 simples SSL1 fil nylon, 2 système push push sur volume et tone, l'un pour le split du humbucker, l'autre pour un mid boost de 25db, vibrato schaller lag, très nerveux, manche birdseye AAAAA+++ , corps aulne, touche palissandre, repères nacres, rappel snake sur la tête.. Finition blue burst
C'est une pure avoinerie sonore,
une véritable tuerie cette gratte, un manche de ouf et tout, un ultra haut de gamme mais elle est en mauvais état, de part le finish snakeskin qui s'est décollait sur le chanfrein poignet et qui avait fait craquer le vernis sur la longueur et gondolait celui ci à l'emplacement du chanfrain, et quelques chtars visibles sur les photos.
A prendre en l'état, qui est quand même largement acceptable, maintenant que j'y ai passé des heures, ou alors je la garde comme gratte de backline car elle tue
, et le problème n'est qu'esthétique, en encore le poignet cache.. Celle ci valait neuve 12 000 balles en 1991,
et franchement à part ce problème de finish, elle les vaut largement largement, pure tuerie !
Je la lâche, remontée bien sûr, 3 pontets changés, cracqure de vernis reparé par moi du mieux que j'ai pu ( il reste le gondolage du tissu snake en dessous mais plus de risque et pas de gêne ), visserie plaques changées, cordes neuve, polie et polishée, et ultra nettoyée.. et avec un son de folie
:
600 euros frais de port in, dans l'état signalé !
Voilà, j'ai tout dit du mieux que j'ai pu, échanges possibles bien sûr, c'est une putain de gratte, et malgré l'état, elle le reste LARGEMENT ! Voilà !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)