Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
rhoooo peeweee tu vas pas ma la souffler comme cette AT ?!!!!

de toute manière je crois que je finira par en acheter une !

A noter qu'ils font des déstockage de neuf sur les AT200 en ce moment... moins de 600 euros si on cherche bien !
Mais bon c'est la classe en dessous !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
arkame a écrit :
Combien pour la lag?

600 euros FDP in.. dans l'état ! Je viens de la remonter, elle en jette malgré sa cicatrice, et quel son de malade !
Une gratte de folie, attention = pas d'étui pour celle ci par contre !
Peewee peux tu me donner ton tel par mp, j'aurais voulu en parler mais je ne suis plus trop dispo pour les mps de suite, désolé les gars.. Je répondrais à tous dans quelques heures
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
derfalot jattend le verdict en MP..;-)

il doit etre harcelé de mp le pauvre fredo , il faut qui fasse le tri dans ca tete.. cest ca de vendre 20 trucs de fou en meme temps!
~mucho~
Derfatot a écrit :

A suivre ....

parle moi de celle de gauche!
Derfatot
Je ne te caches pas que j'ai reçu environ 70 mp depuis lundi midi !!
Je cogites très dur avant de te donner mon verdict Vai, y a la proposition de peewee qui est antérieure à la tienne et qui me branche bien et la tienne qui est du cash qui m'arrangerait bcp, alors c'est vrai que là je montre quelques signes de faiblesse ...
Je me prononce rapidement promis
Allez UP pour le reste !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
[quote="~mucho~"]
Derfatot a écrit :
parle moi de celle de gauche!

Pour la Lag, cà donne çà =

Lag Custom de 1991, electronique active 9 volts, micros seymour duncan Humbucker Jeff Beck + 2 simples SSL1 fil nylon, 2 système push push sur volume et tone, l'un pour le split du humbucker, l'autre pour un mid boost de 25db, vibrato schaller lag, très nerveux, manche birdseye AAAAA+++ , corps aulne, touche palissandre, repères nacres, rappel snake sur la tête.. Finition blue burst
C'est une pure avoinerie sonore, une véritable tuerie cette gratte, un manche de ouf et tout, un ultra haut de gamme mais elle est en mauvais état, de part le finish snakeskin qui s'est décollait sur le chanfrein poignet et qui avait fait craquer le vernis sur la longueur et gondolait celui ci à l'emplacement du chanfrain, et quelques chtars visibles sur les photos.
A prendre en l'état, qui est quand même largement acceptable, maintenant que j'y ai passé des heures, ou alors je la garde comme gratte de backline car elle tue , et le problème n'est qu'esthétique, en encore le poignet cache.. Celle ci valait neuve 12 000 balles en 1991, et franchement à part ce problème de finish, elle les vaut largement largement, pure tuerie !
Je la lâche, remontée bien sûr, 3 pontets changés, cracqure de vernis reparé par moi du mieux que j'ai pu ( il reste le gondolage du tissu snake en dessous mais plus de risque et pas de gêne ), visserie plaques changées, cordes neuve, polie et polishée, et ultra nettoyée.. et avec un son de folie : 600 euros frais de port in, dans l'état signalé !
Voilà, j'ai tout dit du mieux que j'ai pu, échanges possibles bien sûr, c'est une putain de gratte, et malgré l'état, elle le reste LARGEMENT ! Voilà !
VAiHalen
bon ben jattend ta decision avec derfalot...

et si ca peu pas ce faire la LAg minteresse (que jen ai au moins une des deux) dit moi ce qui len ait.
Derfatot
La voilà finite et nettoyée la bellissima !!! Elle n'attend plus que son nouveau propriétaire, à un prix de folie, le tiers de ce qu'elle valait !

Photos du manche de folie un peu + haut dans le topic !!
Je vais avoir du mal à la lâcher celle ci ! Comment elle claque !! Ou alors je la garde !!
Non non !! Sortez de ma tête !! Sortez de ma tête !!
thecandyman
Derfatot a écrit :
Hohner Soulpick VENDUE !!
Cort NEIL ZAZA NZS1 VENDUE !!

Et oui j'ai craqué et j'ai hate à la recevoir cette petite cort ! ;-) J'espere que la lutherie et finition ne fera pas trop " caille " mais je pense pas ... Je fais confiance à Fred et aux autres reviews sur la Cort Zaza ...

Le cash part demain matin Fred,le courrier est prêt ;-)
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur guitare électrique...