Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
Derfatot a écrit :
Hohner Soulpick VENDUE !!
Cort NEIL ZAZA NZS1 VENDUE !!

Et oui j'ai craqué et j'ai hate à la recevoir cette petite cort ! ;-) J'espere que la lutherie et finition ne fera pas trop " caille " mais je pense pas ... Je fais confiance à Fred et aux autres reviews sur la Cort Zaza ...

Le cash part demain matin Fred,le courrier est prêt ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
y'a des AT200 en plus des AT100 ?

oui une sous version de la 300 : même bois, manche prestige, mais pas d'inlays ni l'électronique de la 300...

elle a visiblement pas super marché !
ils doivent l'arrêter cette année je pense
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Cà peut se préciser comme çà, peux tu me dire comment tu vois l'échange peewee ? La AT est sur Paris actuellement chez mon ami Lightdawn qui la garde au chaud, donc çà peut aller assez vite même !
Dis moi par mp s'il te plait, j'aimerais bien aussi un état des lieux de la vigier et + de photos si possible, merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
PeeWee3D a écrit :
Ben voila on a qu'à se partager le gateau ave Vai, une Lag pour lui, une AT pour moi

Ce qui en plus pousserait à 5 le nombre de guitare dealées en une journée = un record sur le forum je pense !! Car quoi qu'il arrive, Vaihalen m'a dit qu'il en prendrait une des 2 sûr ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
moi jattend apres toi peeweed alors depeche toi..lol tu bloque tout le monde lol...
Derfatot
Peewee !! Peewee !! Peewee !! Peewee !!
thecandyman
lightdawn a écrit :
Quelle effervescence !

c'est un truc de dingue ! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
PeeWee3D
Hola hola !

La vigier est en top état nickel de chez chrome. Quelques tofs içi même: http://peewee3d.free.fr/Guitares/Vigier/

Avec quelques samples pourris sur un preset à chier de GNX4 dont vous pouvez vous passer

Elle est fournie en Gigbag écossais Vigier, avec facture de chez Universal si mes souvenirs sont bons.

Je suis aussi sur Paris, donc ca peut se faire très vite effectivement.
scanlan75018
grrrr elle va me filer sous le nez celle ci !

c'est pourtant moi le plus près de chez lightdawn !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...