Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
bon c quoi le verdict?
VAiHalen
c pas ca , jaime pas ne pas savoir ...lol
VAiHalen
oui je flip.... flip et flup
Derfatot
Je cogites dur ...

Réponse imminente !!!!

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
Baaaaaa... tu viendra l'essayer chez moi... et prendre ta housse si je fais une commande thomann d'içi là (c'est pas passé loin récemment)

ah oui la housse !

bon ca fera une bière un essai et une housse !
a moins que Derfatot ne privilégie mon offre à moi (mais enfin bon j'y crois pas top lol )
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
travisbarker
PeeWee3D a écrit :
Koissa cette photo ? Je me méfie par nature des étendards volatiles...

La madame à gauche à pas l'air d'apprécier des masses...
Derfatot
Merci Peewee, c'est vrai que les étendards volatiles c'est bof bof !
J'ai juste fait une recherche sur google images de "roulements tambours" ! Et effectivement la mégère à gauche me faisait délirer !
Bon qu'est ce qu'on disait ?? ........

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
oui donc derfalot , on fait quoi la? lol

moi je part travailler a 15h30, me fait pas attendre..lol
lightdawn
Ah bon, ce n'est ni PeeWee ni VaiHalen ?

En ce moment sur guitare électrique...