Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Ah bon, ce n'est ni PeeWee ni VaiHalen ?

VAiHalen
il manquerai plus que ca dit donc..
Derfatot
Bon je me décides, mais c'est dur !! Comme la Timmons est sur place à Paris, va pour l'échange avec peewee ! C'est mon pote lightdawn qui va gérer çà je pense ! Je redonne une chance aux vigier exca, mais celle ci me parle bcp ..
Et la lag pour vaihalen donc, à la vente, çà ne te dérange pas Antho ?
Si c'est ok, je te files mon adresse en mp pour le chèque, voilà..
Et on se reprend dès lundi, pour l'envoi de la belle !
Je précise que je serais absent du net ce week end donc pas d'inquiétudes, je serais des votres dès dimanche soir ou lundi matin !
On se confirme tout çà please ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
aller ca marche , peeweed ta gagné..Lol,
Derfatot
T'as rien perdu ceci dit !
Allez je passe en mp ! Si y avait contre ordre de peewee à son retour je te tiendrais au courant par texto, antho !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
PeeWee3D
Pas de contre ordre de ma part.

Tu fais bien de redonner sa chance aux excas, celle ci, en plus d'être ultra belle, sonne très bien (Di Marzio), à la fois très polissée et passe partout ou très strato HSS vivante selon la façon dont on la joue (c'est au gratteux de lui donner sa polyvalence). C'était ma gratte principale avant l'arrivée de la PeeWeeCaster.

Comment qu'on fait ? Tu me files le numéro de ton pote en MP ?
Derfatot
Et bien vendue !! Du moins troquée !!
Peewee je t'envois le numéro de Lightdawn par mp, pas de soucis, tu peux aussi le mp, il t'attend, il up très souvent sur mon topic, tu le verras, et tu le connais déjà.. !
@ toute
Donc :
LAG = VENDUE !
Ibanez AT300 = ECHANGEE !!

UP pour le reste !!
Salsatube
je suis tjrs là !! Pour la Lp 59 bien sur ...
Up !!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Derfatot
Oui Sylvain, c'est qu'il y en a eu du mp pour la L59 je te racontes pas !!
Je tiendrais tout le monde au courant la concernant en début de semaine prochaine !
fifdefif
P....N ,Fred tu m'avais caché cette 72 :superbe
le reste aussi d'ailleurs
En tout cas,ça c'est du nettoyage de rentrée
Ce we c'est mon tour ,je fais les photos et je post
fifdefif
Ouah j'avais pas fait gaffe,tu vends la Luke aussi???????????
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tu vends quoi fif ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lightdawn
Glamandshred a écrit :
Tu vends quoi fif ?

Oui, dis voir.
fifdefif
Un Carvin quad X
2 Xotic (rc et AC Booster),RC sous reserve
1 Carl Martin Kick Boost
1 Jackson PC3 Floyd (que je dois recuperer au magasin de depot/vente la semaine prochaine)
1 Charvel Journeyman Rising Sun (sous reserve parcequ'elle sonne trop pour le prix)
1 Charvel Bullseye que je fais faire en kit à partir de plusieurs achats EBay (corps charvel Fortworth 85,manche WD stampé charvel EVH art;micros TB4 JB Zebra+ 1 SSL1 Seymour + Mecanique sperzel + vibrato type fender,accastillage or)
fifdefif
J'ai la Wayne Charvel qui arrive pour septembre,il faut faire de la place
lightdawn
fifdefif a écrit :
Un Carvin quad X
2 Xotic (rc et AC Booster),RC sous reserve
1 Carl Martin Kick Boost
1 Jackson PC3 Floyd (que je dois recuperer au magasin de depot/vente la semaine prochaine)
1 Charvel Journeyman Rising Sun (sous reserve parcequ'elle sonne trop pour le prix)
1 Charvel Bullseye que je fais faire en kit à partir de plusieurs achats EBay (corps charvel Fortworth 85,manche WD stampé charvel EVH art;micros TB4 JB Zebra+ 1 SSL1 Seymour + Mecanique sperzel + vibrato type fender,accastillage or)

Tu es très Charvel.

En ce moment sur guitare électrique...