Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
fifdefif a écrit :
Un Carvin quad X
2 Xotic (rc et AC Booster),RC sous reserve
1 Carl Martin Kick Boost
1 Jackson PC3 Floyd (que je dois recuperer au magasin de depot/vente la semaine prochaine)
1 Charvel Journeyman Rising Sun (sous reserve parcequ'elle sonne trop pour le prix)
1 Charvel Bullseye que je fais faire en kit à partir de plusieurs achats EBay (corps charvel Fortworth 85,manche WD stampé charvel EVH art;micros TB4 JB Zebra+ 1 SSL1 Seymour + Mecanique sperzel + vibrato type fender,accastillage or)

Tu es très Charvel.
scanlan75018
grrr, bon peewee, tu me gardes l'AT300 au chaud pour le jour où tu voudras t'en séparer hein !
Et pis j'attends l'essai avec impatience !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
scanlan75018 a écrit :
grrr, bon peewee, tu me gardes l'AT300 au chaud pour le jour où tu voudras t'en séparer hein !
Et pis j'attends l'essai avec impatience !

Quand je l'ai essayé, j'ai pris une claque. LE son de Andy !
Et une facilité de jeu incroyable, on peut tout faire avec.
scanlan75018
bon on habite à deux pas, va falloir qu'on s'arrange en douce... après tout je suis chez toi en un quart d'heure et tu peux toujours la perdre par inadvertance avant que peewee n'approche non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
scanlan75018 a écrit :
bon on habite à deux pas, va falloir qu'on s'arrange en douce... après tout je suis chez toi en un quart d'heure et tu peux toujours la perdre par inadvertance avant que peewee n'approche non ?

fifdefif
lightdawn a écrit :
fifdefif a écrit :
Un Carvin quad X
1 Carl Martin Kick Boost
1 Jackson PC3 Floyd (que je dois recuperer au magasin de depot/vente la semaine prochaine)
1 Charvel Journeyman Rising Sun (sous reserve parcequ'elle sonne trop pour le prix)
1 Charvel Bullseye que je fais faire en kit à partir de plusieurs achats EBay (corps charvel Fortworth 85,manche WD stampé charvel EVH art;micros TB4 JB Zebra+ 1 SSL1 Seymour + Mecanique sperzel + vibrato type fender,accastillage or)

Tu es très Charvel.

Ouais mais j'ai 3 strat et tjs pas de Charvel US Strathead
C'est une lubie qui m'a pris il y a 2 ans:me payer une Charvel 1980 ou 1981 .Mais devant la rareté du produit et sa côte phenomenale,j'ai vite abandonné
Alors j'ai un peu fait n'importe quoi en achetant des "Charvel-Like" jusqu'a ce que je commande directement chez wayne Charvel ,createur et fondateur de la marque mais qui a perdu le droit d'utiliser son nom.
entre temps Fender est devenu proprietaire de Charvel et a reautorisé la marque à produire des guitares avec la tête Strat du genre:

que Music Zoo me propose à 1875$ port compris

ou genre

thecandyman
fifdefif a écrit :
Un Carvin quad X
1 Carl Martin Kick Boost

Je te prends le RC si tu te décides ! je suis sur le point de m'en commander un ! tiens moi au jus !
woke up this morning and found myself dead ...
fifdefif
thecandyman a écrit :
fifdefif a écrit :
Un Carvin quad X
1 Carl Martin Kick Boost

Je te prends le RC si tu te décides ! je suis sur le point de m'en commander un ! tiens moi au jus !

Pas de probleme
VAiHalen
FIF, je suis de toulouse, quand tu vend ton matos , tu me capte pour la ac booster, je pense etre interessé.
lightdawn
Même pas encore de sujet créé qu'il y a déjà des acheteurs. La classe !
thecandyman
ça dégage souvent vite les pédales Xotic !!! Sinon pas grave je commanderais chez Gillou !
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur guitare électrique...