Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Up de chez un ami, j'aurais le net demain soir, UP en attendant !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Un grand UP pour mister Fred !
SatchDevil
...la Charvel , à ce prix là , est C-A-D-E-A-U !
Déjà vendue ?...pas étonnant ...

U-p
patscorpion2003
up pour tes grattes

dommage que la fender ne soit pas tt d origine

uppppppppppppppppppppppppppp
fifdefif
Zouloustation35 a écrit :
Il en met du temps pour faire son topic le FIF

J'attends d'avoir rapatrié mes grattes du depot vente afin d'eviter le post à episodes

Up
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
La Hohner me fait de l'oeil

Je te MP!
thecandyman
UP !
woke up this morning and found myself dead ...
Derfatot
UP de retour de week end, merci à tous pour les UP ! Je réponds demain aux mps !
Saint, merci pour le tien qui est très sympa ! Je mets la belle au chaud, ne t'inquiètes pas et je te mp demain ... Là je suis trop fatigué, je files au dodo, bonne nuit au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
bon, je vois que faut pas partir en deplacement, la lag m'a echappé sans autre proposition..........je l'aurai bien achetée moi, et j'etais avant sur la liste.........
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur guitare électrique...