Hello les amis !
Me revlà !
J'ai du matos sympa ( enfin je crois
) à vous proposer..
Voici une liste rapide qui pourra s'étoffer avec le temps, mais SURTOUT, les photos arrivent pour celles que je n'ai pas pu mettre sur cette première missive !
Alors voilà, tous les prix s'entendent "frais de port out".. Echanges envisageables !
Je mettrais une liste de ce qui me branche
@ bientôt ! Et merci d'avance pour les futurs réponses à ce topic !
Here we go =
- une Yamaha Blues Saraceno Signature, New Old Stock, j'entends par là, achetée neuve il y a moins de 2 ans, dans un magasin de Poitiers ( elle dormait sagement depuis 1994 !
), excellent état, très peu servie, fournie avec une Housse. Rarissime et quel manche !
Une perle rare méconnue, qui égale bcp de haut de gamme, d'ailleurs c'en était un chez Yamaha quand elle est sortie, produite uniquement 2 ans, motifs plaid sur la table, corps noir
C'est ce modèle, les vraies photos viendront :
![]()
Les vraies photos de la mienne :
Prix : 600 euros !
- Un pédalier FBV Shortboard, état neuf, achetée il y a peu et servi 1 fois sur moquette ! Vraies photos à venir bientôt
Prix : 250 euros
Un Workbench boitier+ câble + logiciel pour Variax, qui vous permet de créer votre guitare ( même sur des bases délirantes ) sur mesure !
Cà se présente comme çà :
![]()
Le boitier :
![]()
Gros comme un modem
Hyper intuitif et surprenant !
Peu servi !
Prix : 80 euros
- Un séquenceur mortel qui va mettre de la vie dans vos compos ( et accesoirement le reste de vos musicos au chomage !
), j'ai nommé l'outil professionel par excellence, le yamaha QY700 ! Séquenceur 110000 notes, expandeur de son, des tas de fonctionnalités !
En super état avec sa boîte d'origine + notices !
![]()
J'en demandes
350 euros
Les guitares :
-
!!! VENDUE !!! D'abord une Musicman EVH,
!!! VENDUE !!! finition turquoise quilt top, manche érable Birdseye, enfin bref, tout le monde la connait lol ! Etat très bon, quelques rayures ( micros au dos ) mais 3 fois rien .. Elle se joue avec une facilité déconcertante, son ENORME, ne bouge jamais !
Toute d'origine et surtout = étui musicman d'origine fourni !
La légende...
La voilà :
Prix : 2200 euros !!! VENDUE !!!
-
!!! VENDUE !!! Fender Sambora Signaturede 92, USA, 1ère mouture, Floyd Original, Di Marzio Paf Pro + 2 Texas Special, corps Aulne, repères nacre grosses étoiles, talon profilé, boost actif 25 db !!
![]()
J'en demandes
2000 euros
( Visible et audible sur cette vidéo :
http://www.manuallicot.com/Vid(...)d.wmv )
Matériel Line 6 :
!!! VENDUE !!!
Pédales :
-
!!! VENDUE !!! Une pédale Visual Sound Jeckyll and Hyde sous garantie encore quasimment 1 an !
Je l'ai acheté la semaine dernière pensant que j'en aurais l'utilité pour mon groupe mais finallement non !
Le must de l'overdrive, de la Tube Screamer, à la Eric Johnson, à la disto neo bourrinos !
2 canaux, possibilités de sortir des sons subtils et tjrs organiques ! On se demande où sont les lampes !
![]()
Démo vidéo ici :
http://www.visualsound.net/mp3.htm
Tout en bas, cliquer sur "click here" de l'artiste John Perry.. Le son dessert un peu la pédale et pourtant vous prendrez déjà une grosse claque ! C'est dire ce qu'elle peut vous réservez en vrai
Neuve, neuve, neuve !! Servie à peine 1 heure dispatchée.. Prix : 140 euros ! Echange possible pour une MXR EVH phase90
!!! VENDUE !!!
-
!!! VENDU!!! Un multi Yamaha DG Stomp ! Superbes sonorités, issues des amplis DG, le même grain mais tous les effets en + ! Plus chaud que toutes les modélisations actuelles !
Magique en live et en enregistrement !
Bon état, quelques marques, mais boite d'origine et alim' fournie ! J'ai plus la notice
mais j'ai un lien pour l'avoir sur le net ! Bien qu'elle ne soit pas d'une utilité extraordinaire, l'appareil étant très intuitif !
![]()
J'en demandes
160 euros !!! VENDUE !!!
Echanges possibles à étudier pour tout, comme d'hab' ( à vos propositions ), mais bon.. Vente prioritaire ! Merci et à bientôt !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)