[VD/ECH] guitare à GROS SON avec manche de luthier (KOPO)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
philipPF a écrit :
Yeah vince 99 ! Vous pouvez lui acheter sans crainte, je lui avait choppé 2-3 trucs pour un pote débutant, vendeur très sympa et généreux

salut Philippe! merci pour la pub
vince_99
Reychlor a écrit :
Surtout que cette guitare, je le connais bien : impossible de trouver aussi bien pour le même prix !! Un manche digne du haut de gamme des plus grandes marques !

pas mieux
OptimuS
Yes, la guitare n'est même pas vendue au prix du manche, ou alors tout juste... si vous rajoutez le hardware et les micros, vous doublez presque le prix.

donc grosse affaire là ! en plus la finition naturelle comme ça, c'est classe.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
vince_99
OptimuS a écrit :
Yes, la guitare n'est même pas vendue au prix du manche, ou alors tout juste... si vous rajoutez le hardware et les micros, vous doublez presque le prix.

merci merci
Reychlor
UP pour la meilleurs affaire du forum !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
vince_99
Reychlor a écrit :
UP pour la meilleurs affaire du forum !
vince_99
OptimuS a écrit :

Reychlor
UP, c'est vraiment une super gratte : du haut de gamme au prix d'une Epiphone ... Et là, je n'ai aucune action dans la vente !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
vince_99
Reychlor a écrit :
UP, c'est vraiment une super gratte : du haut de gamme au prix d'une Epiphone ... Et là, je n'ai aucune action dans la vente !

ah cool, je fais une croix sur ta commission de 10% alors...
vince_99
UP. paiement en 2 fois possible
vince_99
jump UP jump UP and get down
vince_99
j'en profite...

A Vendre: Ford KA Elance (la meilleure série) de 2000. 73.000 km. ABS, Airbags, jantes alliage 14'', Clim, lecteur CD, intérieur cuir.

En ce moment sur guitare électrique...