[VD/ECH] guitare à GROS SON avec manche de luthier (KOPO)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fildouce
up pour toi cette guitare est vraiment tres belle et à l'air de déchirer le slip !!! Ahh si j'etais plus riche !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
mrlourson
Ils se pourrait bien que je sois intéressé
vince_99
mrlourson a écrit :
Ils se pourrait bien que je sois intéressé

yuuhou !

et tu as bien raison
mrlourson
Jme tâte, surout à case du floyd
On m'a dit qu'en dessous des floyd rose, c'était pas très utilisable...

tu peux mettre une vidéo ou tu joues avec différents réglages, et aussi avec le vibrato?
vince_99
mrlourson a écrit :
Jme tâte, surout à case du floyd
On m'a dit qu'en dessous des floyd rose, c'était pas très utilisable...

tu peux mettre une vidéo ou tu joues avec différents réglages, et aussi avec le vibrato?

euh... je peux te dire que tu peux martyriser ce Floyd et le tordre dans tous les sens, il fonctionne parfaitement
j'ai une vidéo mais elle n'est pas de moi. et le gars n'utilise pas le floyd, mais il teste le son clair/saturé. ça donne pas mal
mrlourson
en fait quand tu dis 2ème meilleur floyd, c'est après le floyd rose original, ou après celui à license, genre celui qui est sur les jackson de gamme moyenne?
leoflip
  • Special Total utilisateur
après FRO

vince tu vends le poster à ce prix la non?

up
mrlourson
lol
Tu peux mettre un lien pour la vidéo?
Reychlor
Aucun problème avec le floyd Schaller, c'est de la très bonne came, à peine en dessous du floyd original (et bien mieux que les floyd rose II que l'on trouve aujourd'hui ) !

Y'a pas à hésiter : je n'ai jamais joué une aussi bonne guitare à ce prix !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
mrlourson
et tu l'a vendu?
Il est ou le topic ou tu l'a mise en vente?
vince_99
up de l'Allemagne-Equateur

En ce moment sur guitare électrique...