[VD/ECH] guitare à GROS SON avec manche de luthier (KOPO)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lèvres de Feu
Bonjour tu le ferais à combien le manche seul?

Sinon j'imagine que c'est un visé? Combien de vis pour le tenir?

Il peut s'adapter sur quelle sorte de guitare? Une strat ou une télé par exemple çà peut le faire? J'entend par là la largeur, quite à refaire un peux la découpe du talon du corp.
C'est pas si pire ...
vince_99
Lèvres de Feu a écrit :
Bonjour tu le ferais à combien le manche seul?

Sinon j'imagine que c'est un visé? Combien de vis pour le tenir?

Il peut s'adapter sur quelle sorte de guitare? Une strat ou une télé par exemple çà peut le faire? J'entend par là la largeur, quite à refaire un peux la découpe du talon du corp.

salut.

niveau largeur y a pas de problème. il mesure 5,5 cm, soit exactement la même largeur que mes autres manches de strat.
distance sillet/12e frette = 32,3cm

il est fixé par 4 vis, mais attention elle ne sont pas en forme de carré comme sur une strat normale . elles sont décalées. donc il faudrait repercer des trous pour le mettre sur une strat.
sinon pour le prix je ne sais pas. on peur en discuter
vince_99
nouvelle photo:

vince_99
UP nouvelle photo p.1
Lèvres de Feu
Salut vince. Merci pour les info.
Pourait tu mettre une photo du bout du manche pour que je puisse voir la fixation?

Au niveau de la taille à la base, pour une télé c'est pareil que pour une strat?
Sinon niveau largeur, par rapport à un manche de start ou télé? Plus large, moins?

L'érable à quel sonorité? Pourais-je avoir le fameux twang de la télé?
C'est pas si pire ...
fildouce
up up ca serait vraiment dommage de la desosser !!!
tu cherches quoi comme style de PC ??
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Lèvres de Feu
Mon projet sera je pense à la hauteur de ce manche.
C'est diviser pour mieux construire ^^

Tient je vois que tu aime les télé Fildouce. çà devrait te plaire jpense. Si çà se concrétise je ferais un post pour montrer tout çà. Mais çà à l'air plutot bien partie.
C'est pas si pire ...
vince_99
fildouce a écrit :
up up ca serait vraiment dommage de la desosser !!!
tu cherches quoi comme style de PC ??

c'est vrai que ça serait quand même dommage. l'ensemble forme un tout qui va bien ensemble
je cherche un PC récent, assez puissant. pas un pc des années 90 quoi
vince_99
je viens de refaire des photos du manche. il n'a vraiment aucun pet. état parfait 20/20.
les 2 points ronds sont des noeuds du bois. et la tâche sombre est une partie qui devient claire en bougeant le manche (grâce à la magie de l'ondage)

La tâche sombre:

ABRACADABRA :

En ce moment sur guitare électrique...