[VD/ECH] guitare à GROS SON avec manche de luthier (KOPO)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
azerty_guitar a écrit :
rahhhhhhhhh superbe !!!

oh oui

les autres photos arrivent bientôt...
vince_99
normalement ce soir pour les autres photos
Dark Flames
ahh si seulement elle était blanche! je l'aurais prise direct! faut que je me renseigne sur le prix d'une peinture + vernis, mais ayant seulement un budget de 550€ , ca risque d'etre juste... dommage
vince_99
salut!
désolé pour les phjotos mais je suis en vacances
vince_99
up de la mer sous la pluie
David 01
Ptet une Epiphone G400 de 2005 équipée en seymour duncan SH4 (bridge) , sh2 ( neck) et mécaniques grover ? j'ai la facture, les micros d'origine ... elle est en parfait état ...
on ne sait jamais !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
David 01
J'utilise cette guitare dans un orchestre de jazz et l'autre guitariste a une quart de caisse ( ce que tu recherches lol) et bah lorsque je me mets sur le micro manche SH2 " the jazz" je m'y crois autant que lui ! lol
David 01
bon jtai mp pour un éventuel achat/échange...
  • Publié par
    Clent
    le
Salut, elle semble superbe, mais comment ca se fait qu'elle passe de main en main comme ca (troisième ou quatrième main il me semble) ?
Don Guillermo
Salut a tous , j' ai une petite video de la bete branchée dans un VHT avec un 4x12 en V30 si ça tente quelqu un d' entendre la guitare en action

Je suis celui qui l' a faite construire au fait , par Kopo a Rennes , je ne l' ai pas gardée because pas assez typée pour moi ( trop polyvalente quoi ) Depuis je suis passé sur Musicman Axis , qui me correspond mieux

Voila si vous voulez la video , je la mets en ligne ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
David 01
avec plaisir
  • Publié par
    Clent
    le
Up !
La video m'intéresse aussi d'ailleurs.
Don Guillermo
chose promise

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vince_99
merci GUY
j'ai pas encore internet chez moi, donc je suis pas souvent ici. A très bientôt.
la gratte est toujours là, aussi vivante que jamais

En ce moment sur guitare électrique...