[VD/ECH]**N.O.S 2x12 vertical V30 400 euros** (pas d'envoi)

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
C'est ferme, mais c'est déjà un bon prix me semble-t-il...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Dommage
shadowchild
Hop voisin!
Bon courage pour ta vente!!!
farnouts
Merci l'ami
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
shadowchild
Eh bé, il part pas ce ptit baffle!!!
farnouts
J'ai quelqu'un sur Zikinf... mais le "main-propre" ne marche pas terrible...

merci Shadow
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
combien avec les fdp vers perpignan?
farnouts
Aucune idée, mais je serais obligé de faire 2 paquets : le cab d'un côté, les 2 HP de l'autre (c'est d'ailleurs comme ça que Gérard de N.O.S me l'avait fait parvenir)...
Je trouve un moment pour faire le calcul d'ici demain matin et je te dis ça.
farnouts
Bon, ça serait 50 euros pour les 2 paquets avec assurance R1...
blackrandy
super prix, faut que ca parte
farnouts
Merci, mais la remise en main propre uniquement ça ne touche pas grand-monde...
shadowchild
Wep! Dommage qu'il soit vertical...
Allez on se motive!
Dernier(s) UP : 20/03/2009 22:27, 20/03/2009 14:07, 18/03/2009 10:16, 17/03/2009 12:56, 17/03/2009 08:31

En ce moment sur ampli guitare...