Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vd/Ech Vigier excalibur indus

Forum Vigier
Forum
Funky Chicken
Hello,

Je me sépare de ma Vigier excalibur indus car besoin de $.

Elle est de 2003, équipé de Di marzio d'origine, pas de floyd sur ce modèle mais les mécas bloquantes, le chevalet est sur roulements. Le manche n'a pas de truss mais un renfort carbone.
Que dire de plus à part que le manche est merveilleux et que les frettes sont nickels. Particularité le sélecteur est un 3 positions (neck, neck+bridge, bridge) et il y a un switch pour splitter les micros, ce qui donne une position en plus par rapport à l'origine cad les 2 micros ensemble en double et est plus pratique je trouve.
La peinture est récente et reprend le style urban blue des exca, ça tire du presque noir au bleu suivant la lumière.

Un échange est envisageable contre une gratte en p90, pas fermé sur le style gretsch, danelectro ...etc + des $. Pas de strat je suis déjà servi.
Sinon prix de vente : 1000€

Essai possible région de Romorantin, par contre je n'ai plus qu'un petit hughe&kettner blue pour essayer donc amenez votre ampli !
Envoi envisageable mais je démonte le manche, comme il n'y a pas de truss faut en profiter.

Cliquez sur l'image pour la voir en grand









May the funk be with you
Funky Chicken
Allez on n'hésite pas à me proposer des échanges je marche aussi au coup de coeur mais du p90 ou du double micro
May the funk be with you
Funky Chicken
Je suis prêt à faire un effort sur un échange ou une vente si rapide
May the funk be with you
Dernier(s) UP : 25/11/2018 09:19, 21/11/2018 17:58, 14/11/2018 22:58, 12/11/2018 13:09, 09/11/2018 06:40

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...