Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VD gibson sg special fated

clodo666
Vend Gibson sg special fated neuf acheter en mars dernier quasiment jamais utiliser (7 fois en repet) avec house gibson de couleur rouge 700
iVince
  • #2
  • Publié par
    iVince
    le 14 Jul 04, 18:06
Mais des photos ca f'ra mieux
stephf1
LOL c'est pas fated mais FADED!!!!!
ayanamsa
700 € une faded? de mars? t'es quandmême pas mal en dessous du prix auquel tu pourrais la revendre là
clodo666
désole pour la faute faded et pas fated.
J'ai des photos de ma gratte mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.
Donc s'il y a quelqu'un d'assez sympa pour m'explique comment faire je mets les photos sur le post sans probleme.
(au faite j'ai la facture d'achat )
dafonkybwoy
chips a écrit :
700 € une faded? de mars? t'es quandmême pas mal en dessous du prix auquel tu pourrais la revendre là


Dsl, je crois que c'est toi qui est de mars!!
700€ pour un modèle faded d'occaz, c'est trop! Pour info, la SG Faded est à 725€ neuve chez thomann...
A toi de voir!
on fout l'feu et on se casse!!
clodo666
Bin je sais bien qu elle est a 725 € et des poussière mais elle est vraiement en trés bonne état et je n ai quasiment pas jouer avec.
De plus chez thomann c'est un achat par internet et je ne suis pas trés chaud pour ce genre d'achat si t'a une merde merci pour le sav (renvoyer la gratte a tes frai.... je ne sais pas si les économies sont réel au final) , je l'ai acheter dans un magasin et pour ne pas mentir je l'ai paye 800 Euro (facture à l'appui).
SGstandart
vince5 a écrit :
Mais des photos ca f'ra mieux

mouarf..........................................
mets des photos............
sushi_bar
vala les photos :










Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
dafonkybwoy
Elle est magnifique!
(ça te fais un UP)
on fout l'feu et on se casse!!
ayanamsa
dafonkybwoy a écrit :
chips a écrit :
700 € une faded? de mars? t'es quandmême pas mal en dessous du prix auquel tu pourrais la revendre là


Dsl, je crois que c'est toi qui est de mars!!
700€ pour un modèle faded d'occaz, c'est trop! Pour info, la SG Faded est à 725€ neuve chez thomann...
A toi de voir!


gné??? va falloir que je me retienne au courant des prix du marché moi
dafonkybwoy
bon Clodo, je t'ai envoyé un MP!
A 650€, je te la prends.
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
bon, je t'ai renvoyé un MP ac mon tel, car je n'aurai plus accès au net jusqu'à lundi matin.
Appelle-moi si ma proposition t'intéresse.
on fout l'feu et on se casse!!
Petit Lutin
T'aurais pu nettoyer le pickguard quand même

ok
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
clodo666
Bin ouai Petit Lutin ca fait crade mais comme je ne l'utilise pas je n'y ai tout simplement pas pense.
Merci sushi_bar pour avoir poster mes photos!

En ce moment sur guitare électrique...