VD gibson sg special fated

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
Bin ouai Petit Lutin ca fait crade mais comme je ne l'utilise pas je n'y ai tout simplement pas pense.
Merci sushi_bar pour avoir poster mes photos!
clodo666
Personne d'autre interesser?
Je la descend à 600 € (merci thoman derniére fois que j achete dans un magasin en france)
clodo666
Bien que ca me tente guère tu propose quoi?
~mucho~
et bien c toi ki t'en separe donc a toi de voir ce que tu me propose!
nikoguitars
chips a écrit :
700 € une faded? de mars? t'es quandmême pas mal en dessous du prix auquel tu pourrais la revendre là
tu racontes n'importe quoi mec, une faded neuve coute 750euros..quand on sait pas on ferme sa gueule...pitoyable...
nikoguitars
chips a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
chips a écrit :
700 € une faded? de mars? t'es quandmême pas mal en dessous du prix auquel tu pourrais la revendre là


Dsl, je crois que c'est toi qui est de mars!!
700€ pour un modèle faded d'occaz, c'est trop! Pour info, la SG Faded est à 725€ neuve chez thomann...
A toi de voir!


gné??? va falloir que je me retienne au courant des prix du marché moi
ouais parce que t'es largué...la gamme Faded c'est le bas de gamme des SG (au niveau finition...un peu comme les H1 chez Fender) e t sont beaucoup moins cher...Attéri mec!!!
rc183
  • #22
  • Publié par
    rc183
    le 29 Jul 04, 09:37
Dommage que tu soit si loin... C'est intéréssant.
dafonkybwoy
niko45 a écrit :
chips a écrit :
700 € une faded? de mars? t'es quandmême pas mal en dessous du prix auquel tu pourrais la revendre là
tu racontes n'importe quoi mec, une faded neuve coute 750euros..quand on sait pas on ferme sa gueule...pitoyable...


Niko?? T'es obligé de lui gazer la gueule comme ça???? Y t'as rien fait ce mec là, alors calme toi!
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
Ne te méprend pas, mon post n'était pas une agression! Et puis ta SG, elle est quasiment vendu, alors ne t'inkiet pas!!!
on fout l'feu et on se casse!!
nikoguitars
dafonkybwoy a écrit :
niko45 a écrit :
chips a écrit :
700 € une faded? de mars? t'es quandmême pas mal en dessous du prix auquel tu pourrais la revendre là
tu racontes n'importe quoi mec, une faded neuve coute 750euros..quand on sait pas on ferme sa gueule...pitoyable...


Niko?? T'es obligé de lui gazer la gueule comme ça???? Y t'as rien fait ce mec là, alors calme toi!
ouais sorry ...
clodo666
Je l'échangerai contre une guitare en 24 case avec floyd et de préférence un modéle us (avec biensure un supplément de ma parts) mais bon je préferai la vendre.
Au faite dafonkybwoy heureux de ta nouvelle gratte?
Asdrubaelvect
niko45 a écrit :
chips a écrit :
700 € une faded? de mars? t'es quandmême pas mal en dessous du prix auquel tu pourrais la revendre là
tu racontes n'importe quoi mec, une faded neuve coute 750euros..quand on sait pas on ferme sa gueule...pitoyable...


Mais quel conard toi alors , se tromper de 50€ c'est rien, putain, en plus t'a vu la maniére avec laquelle tu sors ca ? T'es qui ? Un gars qui est fier d'habiter dans un des coins les plus riche et les plus rigide de france ? Un bourge en mal de sensation qui se sent tout puissant d'insulter et de rabaisser des gars sur internet ? Un gars qui une fois rapellé a l'ordre léche les bottes de tout le monde sans retenue ? Meme pas de fierté ?

Je comprends pas qu'un type aussi arrogant, prétentieux, et imbus de sa personne que toi puisse être encore la.

Tu me parlerais comme ca dans la vraie vie , ce serait mon poing dans ta gueule dans la seconde. Et je ne pense pas être le seul.

En ce moment sur guitare électrique...