Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Alimentation pédalboard Palmer PWT05

Forum Palmer
Forum
Rod hot
Bonjour,


Je vend une alimentation pour pédales d'effets PALMER PWT05

Spec:
Fabricant : Palmer
Modèle : PWT05
Catégorie : Alimentations pour pédales
Fiche créée le : 21/04/2012
The PWT05 is a 9V power supply for pedal boards and offers 5 electrically isolated 9V DC outputs. Each of the five outputs delivers up to 120 mA! Palmer PWT05 - Alimentation pour Pedalboad 5 Sorties La PWT05 est la petite sœur de la Palmer PWT12. La PWT05 est une alimentation 9V pour pédales d'effets. Elle offre 5 sorties 9 Volts continus séparées. Chacune de ces 5 sorties peut fournir une intensité maximale de 120 mA ! Cet appareil peut donc alimenter bien plus de 5 pédales d'effets 'normales (puisque chacune consomme environ 20 mA dans des conditions habituelles). L'alimentation possède un coffret robuste et compact intégrant une embase secteur au format IEC, un sélecteur de tension secteur et un interrupteur.


En bon état de fonctionnement, petit accro de peinture sur le dessus, velco en dessous, vendu avec câble d'alim secteur, 5 câbles d'alim pédales type "barrel".
Gras avantage, cette alim se branche avec un "vrai' câble secteur, plus costaud que les petits fils avec fiche "barrel" et prises sans terre^^.

Prix: 40€
Possibilité d'envoi: FDP +6€ en collissimo



Montée sur mon pedalier

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Palmer...