VDS AMPLI ROLAND CUBE 60

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

je viens de voir ton annonce, et je suis à mort intéressé par cet ampli... 230€ ca me parait cadeau donc si personne ne te l'a encore acheté, je mettrai bien une grosse option dessus.

j'attends ta réponse....

Mil
thomaso
Je viens d'etre contacté par quelqu'un intéressé: j'attends sa réponse en regard des frais de port que je lui est indiqué.
Tu as raison, le prix est vraiment correct, surtout pour un ampli neuf, mais ça a pas l'air d'intéressé grand monde: vous que 2 à etre motivé... peut-etre que Roland est trop peu connu des guitaristes
Alors toujours pas de réponse du 1er intéressé ou faut-il que j etrouve une nouvelle occas' ?
thomaso
Je lui ai communiqué le montant des fdp et il m' a demandé comment on pouvait faire pr le paiement...ce que je lui ai précisé. J'attends sa confirmation.
c'est embêtant car vous vous etes manifesté les 2 en meme temps ( auhourd'hui). On tente les enchères?
Ca dépend de ce que tu lui a proposé comme frais de port... Parce que si c pour finalement en avoir pour le prix du magasin, ça vaut pas franchement le coup de s'embêter... mais bon annonce les fdp et je verrai
thomaso
j'ai calculé avec son adresse, avec UPS. Il habite à Montpellier et en a pour 24, 68 euros exactement, assurance comprise.
MP ton adresse svp.
  • #24
  • Publié par
    nashe
    le 23 Oct 2004, 15:28
thomaso a écrit :
Salut!
Je le vends 230 euros, fdp out. il a une semaine, donc neuf de chez neuf.
Parfait pour jouer en piaule.


Es ce qu'il est vendu ?
  • #25
  • Publié par
    nashe
    le 23 Oct 2004, 15:32
je suis à la recherche d'un ampli d'occasion

Roland cube 60

thomaso
Dsl il est vendu.

En ce moment sur ampli guitare...