[VDS] Ampli voyage/pub Squier Champ 15 pour 50€ ![PHOTOS]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 29 Juin 2006, 13:12
merci bien, je pense que je le propose à un prix intéressant, mais bon je l'ai fixé un peu au pif... je pense que celui qui l'achètera sera gagnant en tout cas

c'est vraiment un ampli sympa, je le re-re-répète, idéal débutant mais sa disto particulière peut intéresser n'importe qui. pour des sons très garages et sales, style Sonic Youth, the Brian Jonestown Massacre ou même White Stripes, il montre des qualités assez hallucinantes.

à ce prix là, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
bon, si je n'ai pas d'offre d'achat ou d'échange avant ce soir minuit, je retire l'ampli de la vente !

pourquoi ? parce que cet ampli est clairement sous-estimé, et qu'à ce prix je suis perdant. donc 50€ FDP inclus jusqu'à ce soir !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP
philipPF
Ce coup marketing

Sinon t'embales pas, c'est rare les ventes qui se font dans la journée, faut souvent attendre des semaines, voir des mois, même quand le prix est bon, faut juste trouver la personne qui en a besoin !

A mon avis a ce prix (c'est comme si il n'était qu'a 40€ sur thomann car fdpin ici), ca devrait quand meme partir vite, et ca m'etonnerai pas que quelqu'un soit interessé avant qq semaines

Perso j'ai un peavey de 65W ds la même piece, bah j'ai plus tendance a jouer sur le fender (plus petit, moins craignos si je veux jouer que 5 minutes, a l'arrach... nickel pour les petits boeufs entre 2 grattes et 1 basse -15W suffisent alors très bien, en jouant a volume sympa-)...

Je rajoute aussi qu'a mon avis (vu qu'il a l'air très proche du mien), le canal clean est super pour amplifier un pod-vamp like (assez transparent et equa puissante permettant de bien travailler le son en sortie)
'Mon the biff !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
je m'emballe pas, mais quand je vois que 200 personnes sont passées sur mon topic et qu'aucune ne s'est montrée intéressée, ça me fait un peu peur.

le problème est le même pour mon Ibanez Artcore que je vends également, qui est magnifique et vendue à prix cassé (230€ fdpin alors qu'elle n'a été que très peu jouée).

d'un autre côté, c'est la première fois que je vends ici donc je sais pas trop combien de temps en moyenne met un objet pour être vendu.

Dans tous les cas je retire ce que j'ai dit pour la fin de la vente à minuit.
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !!!
philipPF
Boaf en général un truc qui est a l'argus, voire un peu au dessus (enfin argus on se comprends, yen a pas vraiment, mais bon ) se vends en général en qq semaines, voire 2-3 mois...

Pour un truc pas cher à la base, vendu a bon prix quand même (comme le tien), ben ca dépends, on va dire qq semaines au max, mais ca pars souvent en moins d'une semaine quand meme....

Après les trucs chers a la base (en neuf) mais a prix cassé, ca pars souvent dans la journée, en tout cas ca reste jamais bien lontgps

Donc a mon avis uppe ton annonce pendant quelques semaines (fais pas 10 ups par jour par contre, un le matin un le midi un le soir c'est bien ), personne te demande de baisser le prix (ce serait moche lol), tu va surement tomber sur un acheteur bientot... au pire provoque le hasard en démarchant dans la rubrique guitare, ya pas mal de débutants qui n'y connaissent pas grand chose et qui seraient surement intéréssés par ton ampli

Allez, courage et te bile pas, il est cool ton ampli, mais c'est normal que ca mette du temps a partir

ps : mets toujours ou tu habites, comme ca si quelqu'un pas loin veut passer le prendre en main propre, il pourra, et ca te permet meme de faire une tite ristourne vu que tu n'aura plus les frais de ports a payer, et a aller a la poste faire la queue toute la journée
'Mon the biff !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
perso je suis en Corrèze jusqu'a fin aout donc a priori y'a aucune chance pour la vente en main propre...

cela dit pour l'envoi j'ai des proches qui bossent beaucoup sur l'export donc j'ai plein de cartons, papier bulle etc à disposition

UP !
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP !!!
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le