VDS Baffle Harley Benton 1x12 G112V upgradé

totoleboss
Salut à tous, tout est dans le titre.
En définitive je ne men sert pas car je lui préfère mon 2x12 Bogner.
Plus d'info ici
https://www.guitariste.com/for(...).html






voici le baffle vendu neuf : http://www.thomann.de/fr/harle(...)v.htm

voici le HP vendu neuf : http://www.thomann.de/fr/emine(...)8.htm

en comptant bien, il y a en a pour 77+75 = 152€+ les frais de port THOMAN + le cable HP interne haut de gamme + la mousse acoustique vous en avez au total pour plus de 170 €.

Je le vends 100€ fdp out
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Allez allez c'est un suer baffle avec surtout une super gamelle dedans
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Chuck Prophet
Salut, tu crois que je peux brancher mon Laney VC 15 (8 ohm), si oui, qu'est ce que ça va améliorer ?
totoleboss
ah oui pas de soucis pour ton laney, si il est en 8ohms, il n'y a pas de problème.
C'est le combo ? si oui, avec un cab externe en plus, tu gagneras en épaisseur et en diffusion (c'est bon pour n'importe quel cab externe, ce n'est pas propre a celui ci).
Concernant le mariage avec ton Laney, cela devrait etre pas trop mal car le Wizard devrait atténuer un peu le coté assez raide de ton clean et te creuser un tout petit peu le son au niveau de ton crunch et de la satu

le top serait que tu viennes avec ton Laney l'essayer et voir ce qu'il en est
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
allez allez il sonne bien ce petit baffle
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
il a pas la galle ce baffle, encre moins la grippe A foncez il sonne
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
un mediator offert avec le baffle
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
reservé D
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
VENDU

je ferme
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Dernier(s) UP : 06/10/2009 14:38, 05/10/2009 13:20, 05/10/2009 08:33, 04/10/2009 18:01, 03/10/2009 17:36

En ce moment sur ampli guitare...