VDS BOGNER EXTACY XTC 101B CLASSIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
filker7
fxmen974 a écrit :
c'était plu sous bien sur hein ;-)

mais la tom est reservée normalement là.

Alors bravo...Je suis content pour toi... et féillicitations au futur propriétaire...
filker7
Juste une petite information importante pour les gens très interessé par l'achat de cette XTC :

- Plus le temps passe et plus mon pote, donc le propriétaire de cette XTC, envisage fortement la possibilité de retirer cette tête de la vente ...
Cette tête est fabuleuse, et il ne la vends pas de gaité de coeur, mais pour se refaire financièrement....En fait, plus le temps passe et plus il trouve des possibilités pour se renflouer, autrement que par cette vente ....donc voilà.

Je ne cherche pas à mettre la pression aux gens interessés (ils se la mettrons eux même s'ils le souhaitent)...et moi je n'ai absolument aucun interessement dans cette vente (ou cette non vente), mais ne soyez pas surpris si je ferme la vente précipitament....

.... concernant le prix, c'est 2750 euros FDPIn ... à prendre ou à laisser, et pas d'échange.

Dernier(s) UP : 15/10/2008 07:34, 14/10/2008 19:58, 14/10/2008 14:57, 04/09/2008 17:43, 04/09/2008 12:00

En ce moment sur ampli guitare...