VDS BOGNER fish 1600 euros jusqu'au 1er juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
c'est pas un pod
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
diezel einstein a écrit :
Up là!
Il a des sorties émulées? simulations d'HP?

Non, c'est pour jouer

Il est de 1992, autant dire une époque où on savait jouer et enregistrer en vrai
diezel einstein
ryu a écrit :
c'est pas un pod

Je sais très bien.
Mais il y a aujourd'hui beaucoup de préamp haut de gamme avec une simulation de HP ou une sortie direct recording comme l'Engl E580, le VHT Valvulator, les Mesa Boogie Triaxis et Recto etc. et puisque c'est un préamp très rare et sans mode d'emploi exposé sur le Net je me demandais comment il était!
En plus une photo complète derrière sera la bienvenue!
Up donc!
diezel einstein
niko a écrit :

Il est de 1992, autant dire une époque où on savait jouer et enregistrer en vrai

Je sais jouer et je sais m'enregistrer aussi, mais qu'est-ce que tu veux dire par le mot "en vrai"?
Franchement ayant tous ou preque tous les amplis et préamplis haut de gamme du monde à la maison je préfére de loin mon Fractal Audio Axe-Fx Ultra pour m'enregistrer en vrai en studio.
Pour le live je serai plutôt ampli à lampe+multieffets+pédalier ou rack avec un préamp à lampe digne de son nom+multieffets+pédalier, malgré qu'on peut toujours discuter cette décision
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
les préamps haut de gamme n'ont pas ce genre de chose
cae 3+se, soldano x88r, egnater ie4 etc

à l'arrière il y a une entrée instrument, deux jacks pour les changements de canaux et deux sorties (L/R) un switch ground/lift, une présence et un master volume
je mettrais une photo si tu veux
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
diezel einstein
ryu a écrit :
les préamps haut de gamme n'ont pas ce genre de chose
cae 3+se, soldano x88r, egnater ie4 etc

Pas tous car l'Engl E580 l'un des préamp le plus cher et le plus sophistiqué au monde, dont je cite: "The MIDI Tube Preamp E580 (MSRP $3,499)" a des sorties direct recording, chose qui est valable aussi pour tous les préamp de chez Mesa Boogie et VHT!
Merci pour ta réponse, j'ai bien compris que le tiens il y a en avais pas, ce qui n'est pas grave car on peut toujours utilisé une boite de type Palmer etc.
Up pour un préamp mythique!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
diezel einstein a écrit :

Merci pour ta réponse, j'ai bien compris que le tiens il y a en avais pas, ce qui n'est pas grave car on peut toujours utilisé une boite de type Palmer etc.

Oui, et on peut aussi donner de l'avoine aux cochons

Sérieux, un préamp de cette classe, c'est fait pour être branché dans un excellent poweramp et dans le meilleur cab possible ... pour faire cracher les dB !
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
perso j'ai jamais accroché sur les sorties recording ou simul hp
à mon avis plus il y a de chose "superflues" moins ça sonne
mais c'est perso
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
thomazec
On s'fish de qui !
OK je
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
c'est fish'trement bon le poisson
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jibé38
ayé tu revends ton fish, c'est fou ça, tu fais faire un régime à ton fly.
Dernier(s) UP : 29/06/2009 13:04, 27/06/2009 12:10, 26/06/2009 12:21, 25/06/2009 13:40, 23/06/2009 09:05

En ce moment sur ampli guitare...