[VDS] Charvel Model 6 soloist

NICOESPTJ
Bonjour a tous,

Je vends une charvel model 6 de 1987 ou 88 (petit logo et floyd Jackson).
Le numéro de série est D000011.

La guitare a un manche 24 cases traversant, un Floyd Jackson, 6 mécaniques jackson, deux micros Jackson J-200 et un J-50b reliés a un préamp actif Jackson JE-1200.
Les spec sont similaires a la soloist de chez Jackson, la qualité elle aussi est similaire sur les anciennes charvel import...

La guitare a été entièrement restaurée, a savoir:
-refréttée (frettes jumbo, frets over binding)
-nouveau sillet
-réglage au poil...

Elle a été dépeinte il y a longtemps puis vernie (une sorte de lazure marron), le travail n'est pas parfait mais pas sale non plus.
Vers le bas du manche le binding est très légèrement abimé suite je suppose au décapage un peu brutal du précédent proprio.
En fait je la trouve beaucoup plus belle comme ça que celles d'origine que j'ai pu voir. Elle fait plus moderne (moins 80's peinture a paillettes...), on voit son vécu. Elle a un petit côté Washburn N2 relic de Nuno Bettencourt...
A part ça, la guitare sonne super, plus polyvalente que ce que le design laisse croire...Le manche est une autoroute, plat en haut et plus rond vers le talon, le manche traversant laisse un accès 100% libre jusqu'aux dernières cases.

Je ne l'ai quasiment pas jouée après le refrettage, donc aucune trace sur les frettes...

Voici le photos:











et voici le lien avec les photos en haute qualité:
http://img203.imageshack.us/g/(...).jpg/

Je la vends sans le case, mais pour 40€ de plus il est a vous.
Pour le prix compte tenu du refrettage et de la rénovation j'en souhaite 500€ fdp in.

Pour toute question n'hésitez pas a me contacter!
pascal965
Superbe cette CH6
tres bonne guitare !
Bonjour!

J'espère que tu auras ce message... je suis très intéressé par ta Charvel modèle 6!

En effet on m'a volé la mienne et j'aimais trop cette guitare, à tel point que j'envisage de racheter la même!
envoie moi un message, est elle toujours à vendre?
A plus!
Dernier(s) UP : 04/07/2011 20:28, 21/06/2011 18:15, 20/06/2011 20:00, 16/06/2011 19:08, 14/06/2011 20:26

En ce moment sur guitare électrique...