L'ampli date de 2009 et est en parfait état, les lampes ont été changés par un luthier il y a quelques mois (facture à l'appui), et n'ont pas servies depuis. C'est un model dont la production s'est arrêté depuis quelques années, et donc assez rare sur le marché de l'occasion.
Il possède une reverbe EL84 à lampe et deux potentiomètres à l'arrière de l'ampli pour la régler. (voir photos). Et 5 lampes qui adorent faire chauffer les watts !
Parfait pour les sons vintage blues et vieux rock, c'est un grain très chaud et, je trouve, un des meilleurs dans sa catégorie. Ça laisse un gout âpre de sable chaud et de bitume façon route 66...
Bref, si vous aimez vraiment la guitare,(et pas vos voisins), je pense que cet ampli trouvera parfaitement sa place chez vous.
(Et cette couleur verte, quel chic !)
Si vous souhaitez écouter comment cela sonne :
Vous pouvez venir l'essayer à Romillé (35).
Si vous avez des questions ou bien si vous voulez discuter musique, vous pouvez me joindre au 06 12 02 70 74 (Mon nom c'est Julia)
Ou vous voulez que je vous envoie plus de photos : julia.salaun@live.fr
PS : Autre atout : Le haut-parleur est british, et pas chinois comme la plupart maintenant. (Celestion G12H 70th anniversary Special Edition)
Peace & Love !