==VDs combo Carvin XV 112 100watts tt lampes===

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
j'ai essayé ce modèle, superbe clean, equalisation efficace, une belle bete quoi
et si je ne m'abuse, la possibilite de le switcher, en 100/50/25 watt...

UP !
Don Guillermo
Up , je l' ai eu en version tete

Comme tous les produits Carvin : excellent rapport qualitée prix , son clair de folie , superbe option equal graphique qu' on ne trouve que sur les Mesa DC ou sur les VHT , bref une option de tres haut de gamme

La disto , avec l' equal enclenchée , est Carvinesque , c ' est a dire du Jcm800 overboosté , avec des harmoniques dans tous les sens , des sons tres vivants qui reagissent super au jeu main droite

Une derniere chose , c est une serie d ' amplis a diode clipping , mais le clipping est franchement musical , on perds pas grands chose par rapport a un tout lampe , comparé a d' autres clipping diodes qui sonnent plus chimiques a mes oreilles ( genre jcm900 DR ) là c est tres correct , c est dans le style TS9 ou DS1 devant un Jcm800 , par une cochonnerie de diode a 2 balles

Foncez , c est rare , ça sonne , c est polyvalent ,c est pas cher et c'est pas le son de monsieur tout le monde
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jeanbob
8O Mais c'est un tout lampe!!!
4 el 34 en puissance et en ecc83 pour le préamp', la diode clipping je sais pas ce que c'est pour moi il est deja trop compliqué cet ampli je suis adepte du: " je me branche je fous un attenuateur et je mets ts les boutons à donf.....et je laisse faire les lampes"

De superbes cleans et une palette de sons enormes du crunchy vaughanien au plom plom cavalerien!!!

On peut tout faire avec!

Merci guy si j'etais en Bretagne j'irais me mettre quelques pintes chez toi
Don Guillermo
Diode clipping ça veux juste dire que les lampes sont boostées par des diodes c est a dire des transistors pour augmenter le gain artificielement

Sur certains amplis ça fait un son tres bof ( Jcm900 DR ) sur d' autre ça se marie harmonieusement , comme sur le Carvin

C est un ampli qui sonne d' enfer anyway
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jeanbob
Donc y'a des diodes....cooll
Pour sur qu'il sonne guitou , j'ai pas passé bcp de temps dessus mais je pense qu'il y de quoi faire avec de la patience, perso j'en ai pas l'utilité.
mollotof
up pour jeanbob.......

En ce moment sur ampli guitare...