[vds] 7cordes perso, à terminer! edit prix page 2

AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
J'ai décider de mettre en vente un de mes projets de lutherie, car je n'arrive pas à la finir et j'ai un besoin d'argent assez urgent en ce moment.

Il reste des trucs à faire dessus.
-La finition (je la vends brut)
-un vrai sillet (celui que j'ai fait ne ressemble pas à grand chose)

Dans l'idéal il faudrait peut être envisager un refrettage. Ce n'est pas indispensable, mais je pense que pour gagner en confort et en précision sur la corde de Si ça serait bien.
La planif' a été faite par un luthier pro mais les frettes ont pris un peu de plat.

Sinon pour ce qui est des caractéristiques:
-elle est en érable et en sipo(acajou).
-la touche est en palissandre (diapason gibson), achetée pré slotté sur rockinger (donc pas d'erreur à ce niveau là).
-Le truss est un double action

170 Euros sans les micros

220 euros avec une paire de peavey développés par Dimarzio au début des années 90 (pas sur les photos).

Place au photos !

Le topic de la construction avec toutes les caractéristiques: ICI
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
fuzzbox85
Si tu es toujours interessé par mon Flanger MXR je peux peut etre faire quelques chose
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
non merci, j'ai surtout besoin d'argent. A limite un échange contre un cab de basse pour le faire...
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pas mal
jesussaves
Erf! Quel dommage! Bon courage pour la vente... Elle m'aurait bien botté mais j'ai pas une thune, que du matos pour bilouter.
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
Merci ! Les thunes je crois que c'est un peu le problème de tout le monde ... Tu as qui comme matos à bilouter ?
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
Aller baisse à 150 euros sans les micros et 110 euros toute nue (sans accastillage), ça fait une super base pour qui a envie de se mettre à la lutherie ou tout simplement à la 7 cordes.
Je rappel qu'elle est jouable !
dorthian
salut les liens vers les images amenent vers une page vierge chez moi, pourrai tu uploader d'autres photos stp, genre gros plan de la tete de manche ....
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
Je t'es mp !
Dernier(s) UP : 28/06/2008 23:18, 10/06/2008 22:56, 01/06/2008 15:14, 31/05/2008 16:02, 30/05/2008 19:00

En ce moment sur guitare électrique...