[VDS]Cort Artisan B4

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
marcoparpaing a écrit :
ça soufle pas trop comme pédale?
est ce que ça bouffe beaucoup de volume lorsque l'effet est enclenché.
je suis interressé


non non pas du tout, pas de soufle,
si tu veux, mardi prochain je retourne en repet et je pousserais l'ampli avec la pédale d'enclenchée, je pourrais mieux te dire s'il ya du soufle ou pas

je l'avais jouee mais a bas volume (en appart) et aucun souci

pour etre sur, je reste et je te dis ca ...
MetalTux
marcoparpaing a écrit :
ok je veux bien que tu test! en attendant je met une option dessus!


je te mets ca de cote sans problemes
MetalTux
marcoparpaing a écrit :
tuijours pas reçu cette danelectro...


Salut

d'ailleurs je suis vraiment super désolé. Je t'ai fait un long MP pour t'expliquer ...
Salut,

J'ai pas vu de photos de la basse, tu en as par hasard. Est-ce qu'un échange contre une gratte t'intéresse ?

et un up pour ta vente.

A+
Phil
MetalTux
phil_the_devil a écrit :
Salut,

J'ai pas vu de photos de la basse, tu en as par hasard. Est-ce qu'un échange contre une gratte t'intéresse ?

et un up pour ta vente.

A+
Phil


Salut

Merci. Des photos je peux t'en faire autant que tu veux, je te les mettrais sur un site ce soir.
Sinon, elle a fait un concert (juste une chanson a cause d'une modif de l'accordage -- drop d --) et une petite dizaine de repetition.
Elle est protegee par une housse tip top.
Mon bassiste la prendrait bien mais hesite

Sinon, elle a ete tres peu jouee et est vraiment beaucoup + proche du neuf que de l'occasion. Elle est legere et vraiment tres belle.

Je te prends des photos et t'envoie tout ca.

Pour l'echange, cea depend de la gratte ...
MetalTux
phil_the_devil a écrit :
Je t'ai envoyé une MP


Je te fais la reponse ici, dsl
j'ai des soucis avec les MP

salut

desole, je t'avais fait un reponse mais ca n'a pas fonctionne ...
donc je disais, la lag est superbe, les micros ont l'air pas mal du tout, j'ai deja eu une lag qui etait franchement pas mal

je vais reflechir pour l'echange

pour les photos de la basse je les envoie sur un site dans la journee et je te filerais le lien.
J'ai trouve un tout petit pet au niveau de la plaque a l'arriere, cela m'a etonne d'en trouver un ici ...

je te fais signe des que j'ai envoye les photos.
Pas de problème pour la réponse dans le forum, laisse toi le temps de réfléchir. Les micros sont pas mal effectivement, en plus de celà ils sont splittables. Par contre il y a tout de même une perte de volume au moment du switch.

Merci pour l'envoi des photos et si c'est que la plaque arrière ben ma foi c'est pas bien grave, la mienne a quelques sequelles d'un envoi au SAV pour changement du micro autrement il n'y aurait rien eu à signaler

A bientot
Phil
Dernier(s) UP : 08/11/2007 19:37, 04/11/2007 11:35, 29/10/2007 23:52, 28/10/2007 23:39, 28/10/2007 19:38

En ce moment sur basse...