Vendu

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
vendu
ano
  • Publié par
    ano
    le
Salut !

Sur quoi tu l'as branchée pour le sample ?
En tous cas chouette guitare...Et que dire des upgrades !!!

A priori je suis pas intéressé (enfin si mais ce serait pas du tout sérieux...). Tu peux me décrire le profil du manche, le radius ainsi que le vernis ?

Merci.
RottenEgg
( à propos du sample) hé ben, sacré coup de médiator que vous avez là rien à envier à Nuno
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
La guitare est branchée dans le Musicman regle en tres leger crunch, le sample (evidement pas joué par moi ) commence en split et fini en humb potard volume plein ouvert.

Quant aux precisions sur la guitare:
- manche type Gibson plutot profil '60
- diapason Gibson
- vernis poly qui n'accroche/colle pas

Toutes les questions sont bienvenues =)
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Qwacktaner a écrit :
La guitare est branchée dans le Musicman regle en tres leger crunch, le sample (evidement pas joué par moi ) commence en split et fini en humb potard volume plein ouvert.

Quant aux precisions sur la guitare:
- manche type Gibson plutot profil '60
- diapason Gibson
- vernis poly qui n'accroche/colle pas

Toutes les questions sont bienvenues =)

j'y ai cru pendant une fraction de seconde n'empeche!!! lol
RottenEgg
Qwacktaner a écrit :
La guitare est branchée dans le Musicman regle en tres leger crunch, le sample (evidement pas joué par moi )

Quelle escroquerie! ça mérite une baisse d'au moins 100€!!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Reychlor
LoL, d'après ce que je me souviens Qwack, on a du commencer la guitare à peu près en même temps ... Et la, j'ai failli piquer une grosse grosse crise de modestie !!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
ano
  • Publié par
    ano
    le
LOL

Et le raduis Qwack, c'est du genre moderne ?
Je me tate je me tate...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Je ne sais pas comment mesurer le radius mais au feeling c est tres gibsonnien comme manche. Le mieux si t es interesse c est de passer l essayer.

ps: bon no comment sur mon niveau...enfin c est deja fait lol
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Même si ton but c'est d'avoir de l'argent, ça te brancherai pas un échange plus des sousous ? J'adore cette guitare..
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Des facilites de paiement genre payer en plusieurs fois seraient possibles mais vraiement le but est de vendre et non d echanger (puisqu a la base ces guitares me plaisent, ce n est pas pour chercher d autres).

Merci quand mm pour ta proposition =)
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Un jour elle sera mienne... Oh oui.... Un jour elle sera mienne..
Le truc, c'est que j'ai le blé, mais j'veux pas me lancer dans la surenchère et m'acheter une 3ème guitare électrique. J'préfère rester raisonnable. Bonne vente à toi.
De - Fre
Hé c'est moi qui ai changé les micros sur cette gratte!

Vous pouvez voir mes 2 PRS derriere moi.

C'est une jolie guitare bien inspirée par PRS.

Fred
Non rien en fait.be
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
héhé t'as encore les photos, c'etait sympa cette ptite aprem =)
Sopheak
ca nous rajeunit pas LOL

En ce moment sur guitare électrique...