Coucou tout le monde ça y est je me décide à remettre cette fois en vente ma petite DEAN.
Pour info elle est vendu avec le SH13 + le micro d'origine + flycase pas d'achat séparé merci ^^
Alors pour résumer il s'agit d'un Dean Blackgold Z donc le modèle
explorer que j'ai monté avec un zoli petit SH-13 ^^
J'ai acheté cette guitare en Juillet 2006 chez le sympathique Gillou d'Audio Tube Tech.
La guitare est très peu jouée et mériterait peut être un petit réglage très prochainement. Sinon autrement elle sonne très Heavy déjà d'une part grâce à son SH-13 et deuxièmement grâce à son corps en Acajou.
Que dire de plus le manche n'est absolument pas une autoroute telle que les Ibanez c'est plutôt un bon manche bien rond à la Gibson. Et le micro manche sonne très chaud les clean sont vraiment sympa grâce à lui.
Sinon concernant l'état général de la bête eh bien n'ayant jamais fais de répets, concerts ou autres elle a été plutôt épargné. Soyons clair et une photo le montrera elle a quand même quelques rayures uniquement dans le dos et la tache est en fait une trace de colle super glue. Je me demande encore aujourd'hui comment elle a atterri dessus ^^ mdr.
Pour ce qui est du prix ehh bien voilà c'est l'inconnu en 2006 je l'avais payé 703€ avec son fly case DEAN + 113€ de micro.
Je reste réaliste la décote et aussi la demande de cette guitare je pense que 600€ peut être un prix correct. Par contre là ou je vais être emmerdant c'est que je n'ai absolument ni le temps ni l'envie d'envoyer la guitare l'acheteur devra donc se déplacer pour récupérer la guitare avec en prime bien entendu l'essai et le petit coup à boire ^^.
Si jamais interressés il y a j'essayerais de faire une petite vidéo pour montrer un peu les sonorités de la bestiole.
[MAJ] depuis le dernier post je l'ai monté en 11/52 pour tester les sonorités en Do et je dois dire qu'elle a une patate de folie je ferais un petit sample très prochainement.
600€
550€
500€
450€
EDIT : Voici une vidéo désolé mais j'ai que ça comme possibilité pour enregistrer (téléphone portable) bon ça donne une petite idée du niveau de patate que dispose cette guitare désolé aussi pour la musique que je détruis littéralement mdr ^^ je l'ai fais à l'arrache pour un ami qui est fan de ce groupe.
REEDIT : Je trouvais que la vidéo ne montrait rien en qualité sonore de la guitare j'ai donc décidé de faire tant bien que mal un sample désolé pour le son qui reste très pourri simple à comprendre uber metal direct dans la carte son aucun effet rien c'est du plug and play voilà ne faites pas attention à toutes les fautes que je commets dans le sample à savoir que en clean j'utilise le micro manche d'origine et dés que c'est disto j'envois la patate avec le SH13.
http://www.savefile.com/files/2139516