je me suis decidé a revendre mon multi effets DigiTech GNX4 apres 2ans et demie de bon et loyaux services pour retourner au bon vieu systeme des pedales compact !
cette pédales est une vrai usine a gaz on peut absolument tous faire avec je croit qu'en 2ans et demie d'utilisation je ne l'ai pas exploiter au max !
la pédale est en parfait etats ,quelques petites rayures mais vraimen rien de mechant ! un seul petit bémol , j'ai fait le tours de la pédales pour voir si tous etait OK , les boutons play et record de la partie enregistreur ont un faux contacts mais je vous rassure l'enregistreur interne marche a la perfection , je ne m'en etait pas apercu avant car je controle absolument tous au pied ! donc ce detail ne me genait pas ( la preuve je m'en etait même pas rendu compte ) mais bon ...
pour les specs aller la dessus par ce que y'en a LONG !
http://www.digitech.com/produc(...)4.htm
NEW : LA PEDAL EST EN COURS DE REPARATION DONC LES FAUX CONTACT SERA REGLER , ELLE REDEVIENDRA COMME NEUVE TOUS MARCHERA A LA PERFECTION !
petite photos de la bête :
donc le Prix est de : 200 euros FDP OUT pour le gnx4 une carte mémoire de 512 mo + notice en francais et tous les logiciel qui vont avec plus le fly case ( qui doi valoir seul facil 100 euros)