VDS/ECH 2X12 V30 Home Made FDPIN INSIDE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille83
on en discute en MP
Sooonic Yooouth...
adams-stokes
Ca remonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
adams-stokes
Moon Draker a écrit :
Hello !

Combien ce serait pour envoyer à Paris ?

Et le petit bonhomme blanc il est toujours là après la nouvelle couche de peinture ?

a+


Hello,

en ce qui concerne le bonhomme blanc, c'est un autocolant, donc NO SOUCY !!!

Pour le prix des frais de port, je ne sais pas encore, faut que je contacte UPS, mais si c'est trop honnéreux je ne suis pas contre le fait de faire 50/50...

Je tiens tout le monde au courant pour les fdp dès demain, mais je pense que ça tourne autour des 40-50€ pour un envoi en 2 jours... A diviser en deux ça devrait être raisonnable...
adams-stokes
tomg a écrit :
Ben up alors hein nan? ben je crois bien que si, allez, on remonte petit baffle ;-)


Bien dit !!!
adams-stokes
Allez hop voici d'autres photos avec les poignées, elles ont été prises hier, comme ça vous pourrez juger de l'état...


bicross87
up,
Il rend encore mieux en vrai !
adams-stokes
bicross87 a écrit :
up,
Il rend encore mieux en vrai !


C'est bien vrai ça !!!

En ce moment sur ampli guitare...