[VDS/ECH] Brunetti Pirata 141 : 700€ FDPin PROMO !!!

samouraiYo
Salut les zicos,

Je viens de craquer sur une Strat et donc il faut que je me sépare de quelque chose pour renflouer mes caisses, du coup c'est ma tête Brunetti qui passe à la casserole.

[EDIT] : Vu que c'est pas la joie niveau vente, ECHANGE ACCEPTÉES
Je cherche en échange :
- une bonne tête faible wattage + sous
- une Gibson SG standard
- une Ampeg Dan Armstrong Plexi
- une Ibanez JS 1000/1200
- une Ibanez RG XXXX + sousous
- une verbzilla + sous (evidemment...)
- effets Xotic + sous (evidemment...)

[/EDIT]

En fait j'ai un problème avec Brunetti c'est que je n'arrive pas au grain des amplis de la marque. J'ai déjà eu un Maranello, un preamp Mille avant et cette tête ne fait que confirmer ce que je pensais déjà : c'est pas ma came.

La tête a 2 canaux :
- un clean : Vol/Bass/Mid/Tre + switch bright. Un canal propre, plutôt rond et assez neutre même si le Bright apporte quand même une belle brillance.
- un canal solo (saturé) : Gain/Bass/Mid/Tre/Vol/Pre. Ce canal est celui qui me pose problème : la saturation est trop raide pour moi. Ca sonne trop moderne et au final ce n'est pas adapté à mon répertoire actuel. Certains diront que ça sonne un peu Mesa Recto, et c'est pas faux sauf que là ça bave pas de partout !
+ un 2eme master pour les 2 canaux

Le truc en plus de cette ampli c'est le Valvemix qui permet de choisir les lampes de puissances à utiliser : EL 34 ou 6L6 avec la possibilité de mix les 2 types afin de trouver le son qui convient. On peut vraiment trouver des combinaisons sympas, mais pour ma part la meilleure est un mix quasi 50% des 2.

A l'arrière de l'ampli on retrouve la connectique standard + de quoi switcher la boucle, le canal, le 2eme master.

L'ampli est dans un état neuf et vendu avec sa housse, son pédalier.

Il a été retubé recemment, et j'ai du jouer 20h grand max, il a donc encore de bonnes heures de vie devant lui .

Comme j'ai besoin de sous rapidement, je le mets à PROMO 700€ FDPin !!! non-négociable, non-remboursable, non-machin-toussa .

S'il ne part pas à ce prix-là, alors je le garderai ! Faut pas déconner, si les gens préfèrent avoir de la daube made in Asia pour ce prix, grand bien leur fassent !

Maintenant place aux photos :

Voilàààààààà,

A vous les studios
samouraiYo
C'est la folie sur mon topic
Georges_Orwell
samouraiYo a écrit :
C'est la folie sur mon topic

Et en plus il y a plein de jolie photos !
La Guerre c'est la Paix...
samouraiYo
Citation:
Et en plus il y a plein de jolie photos !

Merci, faut dire que la tête a une bonne gueule
samouraiYo
Up pour le gros son à l'Italienne
samouraiYo
Une tête qui déchaine les foules didon.
samouraiYo
J'aurais dû dire que je vendais un Mesa ou un VHT, ça aurait fait venir du monde sur mon topic
samouraiYo
Début d'une nouvelle semaine de UP
sabugo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sabugo
    le
Up pour un pote vendeur serieux
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15