Vds/Ech Carvin DC 127 - custom USA - 690 euros

ancien demis
Bonjour à toutes/tous

voici une belle et rare guitare; Carvin DC 127, made in USA, relativement peu fréquente dans nos contrées européennes..

un court descriptif:

Très bon état (frettes 80%).
Serial number 69xxx, année 2002.
3,6kg.
Corps acajou, manche traversant érable touche ébène, 2 micros doubles Carvin splittables, chevalet Wilkinson avec piezzo Fishman pour son acoustique (bluffant !). Un potard permet de mixer micros et piezzo pour de nombreuses possibilités. Switch phase/hors phase également.
Mecas bloquantes Sperzel.
2 sorties jack pour sortie stéréo (micros magnétiques et piezzo).
Superbe guitare, fabrication et lutherie parfaites, micros Carvin extrêmement musicaux et définis (le son splitté est top).
Vendu sans flycase.
Essai conseillé donc remise en main propre sur région parisienne (Yvelines).

En toute objectivité, le rapport qualité/prix est sans comparaison possible ! J'aimerais la laisser partir car mes goûts musicaux évoluent et je deviens vieux, donc je joue essentiellement du blues..

réponds à toutes vos questions!
A bientôt

pic 1


pic2


pic3


pic4


pic5


pic6


pic7


pic8


----------------
Prix de vente : 690 euros
----------------
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
ancien demis
Hello
je pensais la garder très honnêtement au vu du prix de vente...qualitativement il n'y a pas mieux.

Après, j'avoue que le concert de Bonamassa sur Paris vendredi dernier a confirmé mon goût pour le vintage ou assimilé..

donc elle pourrait à nouveau se retrouver en vente

pour te répondre, oui, les micros encaissent la saturation plutôt même très bien. Sachant que la grande qualité des micros Carvin leur grande transparence et le détachement des notes, qui rendent les saturations très claires.

MP si intéressé !

et up au passage
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
ancien demis
Bonjour à tous. Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé, bonheur. Etc etc... 👍

Je remonte cette annonce..

Super gratte, manche un poil trop epais pour mes mains, un peu moins à l'aise que sur mes autres grattes, sinon c'est le top, indésaccordable, micros extraordinaires (je pèse mes mots, j'ai et j'ai eu qq belles guitares à la maison).

Le top serait un échange (mais j'y crois peu car plutôt rare) contre une Carvin bolt (superstrat), car le manche est plus adapté pour moi. J'en ai eu une que j'ai revenu bêtement...

A vous!
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
bew72
  • #5
  • Publié par
    bew72
    le 21 Jan 20, 05:14
Bonjour, est-ce qu'un échange contre une Maton MS500 anniversaire en parfait état vous intéresserait ? (guitare haut de gamme fabriquées en Australie si vous ne connaissez pas)
https://maton.com.au/product/m(...)rsary
Fleg/DJFrey
650 eudes et je passe la chercher en cash

Parlons en MP.
Dernier(s) UP : 06/03/2020 18:14, 25/02/2020 18:54, 17/02/2020 14:18, 25/01/2020 18:07, 17/05/2019 18:46

En ce moment sur guitare électrique...