[VENDUE] Custom77 LB CS4 + gigbag 320€ fdpin

tempsperdu
EDIT : Je serais très intéressé par un échange contre une Fender Mexico 50's Classic Series Daphne Blue.

Hello,

je me sépare de ma LB CS4. Pour ceux qui ne connaissent pas Custom77, il s'agit d'une marque française qui fait un carton avec ses copies de Gibson. Leur site : http://www.custom77.com/html/p(...).html

Le modèle dont il est question est la LP la plus haut de gamme qu'ils proposent actuellement. Elle est équipés de micros typés vintage qui sonnent rond et chaleureux en clean mais qui sont très à l'aise en disto aussi (c'est une Les Paul quoi). La tenue d'accord est excellente et elle est a été réglée récemment.

Elle est fournie avec une housse ainsi que les pièces noires d'origine (boutons, cache-micros, pickguard, etc.). Elle est en bon état général. A signaler : un poc sur le manche à la hauteur de la case 4 qui ne gêne pas le jeu, et une petite griffure sur la tête.

Je m'en sépare car ce n'est plus ma guitare principale, mais j'ai tout de même fait une dizaine de dates avec sans aucun soucis !

Le prix est de 320€ fdpin.

"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Loin d'être moche!

Tu es d'où?
  • Publié par
    Alexeu
    le
Elle est vraiment jolie j'aurais eu l'argent je te la prenais maintenant,Up pour toi !
TheCLeaN
salut, tu est ou?
je suis à Lyon
tempsperdu
MP
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Jayseabee
Bonjour,
Je suis intéressé par votre Custom 77, mais j'ai un peu peur pour le transport... Vous êtes de quelle région? je suis sur Bordeaux. Si trop éloigné, comment comptez vous l'expédier? avez voius un hard case?
Merci
You can't always get what you want...
tempsperdu
Hello, je suis de suisse mais je me déplace en haute-savoie pour l'envoi. J'ai déjà envoyé 4 guitares de cette manière sans soucis. Je n'ai pas de hardcase par contre.

Redis-moi !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ça aurait pu m’intéresser car j'adore cette finition (j'aime un peu moins la tête C77 par contre mais c'est une affaire de goûts) et je suis pas loin mais je n'ai vraiment pas les sous en ce moment !

tu es ouvert aux échanges ?
tempsperdu
Propose, on ne sait jamais.
Invité
je ne sais pas trop de quoi me séparer
regarde mon profil matériel si quelque chose te plait
si rien ne te plait on en reste là.

edit : sauf la RGX 520
tempsperdu
Rien de particulier ne m'a intéressé mais merci quand même :-)
Invité
pas de soucis
;-)
Toine68
P'tain tu vas arrêter de la upper, j'ai pas assez de thunes en ce moment!
tempsperdu
Venrad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Venrad
    le
Salut salut ! Voila ta Custom m'intéresse à fond ! je te proposes donc un échange contre ma Squier Classic Vibe 50's SCALOPPER avec un set Fender Custom 54 et des accessoires...pour plus d'info va sur mon topic

https://www.guitariste.com/for(...)54839
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
Dernier(s) UP : 19/10/2010 08:56, 18/10/2010 18:18, 18/10/2010 12:28, 18/10/2010 06:56, 17/10/2010 19:05

En ce moment sur guitare électrique...