EDIT : Je serais très intéressé par un échange contre une Fender Mexico 50's Classic Series Daphne Blue.
Hello,
je me sépare de ma LB CS4. Pour ceux qui ne connaissent pas Custom77, il s'agit d'une marque française qui fait un carton avec ses copies de Gibson. Leur site :
http://www.custom77.com/html/p(...).html
Le modèle dont il est question est la LP la plus haut de gamme qu'ils proposent actuellement. Elle est équipés de micros typés vintage qui sonnent rond et chaleureux en clean mais qui sont très à l'aise en disto aussi (c'est une Les Paul quoi). La tenue d'accord est excellente et elle est a été réglée récemment.
Elle est fournie avec une housse ainsi que les pièces noires d'origine (boutons, cache-micros, pickguard, etc.). Elle est en bon état général. A signaler : un poc sur le manche à la hauteur de la case 4 qui ne gêne pas le jeu, et une petite griffure sur la tête.
Je m'en sépare car ce n'est plus ma guitare principale, mais j'ai tout de même fait une dizaine de dates avec sans aucun soucis !
Le prix est de 320€ fdpin.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."