[Vendu] ENGL Powerball

Dime_RIP
Salut à tous

Voulant changer un peu de matos, je mets en vente ma tête ENGL Powerball





VENDU

C'est une première main (achat en juin 2010) - état irréprochable
Ayant pas mal alterné avec une autre tête lampes (la NOS), elle n'a par conséquent que très peu d'heures de jeu au compteur donc RAS niveau lampes.

Echange possible contre Engl Savage : version 120 ou 60


Compensation financière d'une des 2 parties en fonction du matos proposé bien entendu




Ampli visible et essayable sur Strasbourg

N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos

JC



PS : je mets aussi en vente 2 guitares ; une Washburn Dime V Pro et une Jackson KV2 USA (cf ma signature).
Dime_RIP
promo du moment ; powerball en état parfait soldé !!!
madazin
Un petit up, camarade NOSeur
madazin
les acheteurs dorment-ils encore ?
Dime_RIP
je pensent qu'ils ont quitté la france surtout un qui devait venir ce matin et que je n'ai pas vu
madazin
Dime_RIP a écrit :
je pensent qu'ils ont quitté la france surtout un qui devait venir ce matin et que je n'ai pas vu

il a prévenu, au moins
Dime_RIP
ouais heureusement mais il doit réfléchir
faut croire que ça fait réfléchir de lâcher des ronds même e pour une sacré occaz

depuis le début, je le sentais moyennement fiable et ultra exigeant (comme je n'ai jamais vu )

C'est mieux ainsi - il voulait me faire payer les réglages s'il ne lui plaisait pas au début
Dime_RIP
en fin de semaine, la vente sera en stand by et redémarrera début septembre (je pars 2 semaines ce dimanche) )

merci merci pour le up
Dernier(s) UP : 28/08/2011 11:17, 27/08/2011 10:58, 13/08/2011 12:54, 12/08/2011 20:19, 11/08/2011 14:06

En ce moment sur ampli guitare...