VDS/ECH ENGL ,yamaha + tête RANDALL BAISSE DE PRIX (photos)

inimikall
EDIT DU 18/6/2007
AMPLI DE PUISSANCE VENDU, RESTE LE MATOS CI-DESSOUS

Salut à tous,

- 1 préampli 1Unité Engl E520 lampes neuves ( max 10 heures de jeu) 300 euros -----> 280---------> 250

Egalement àvendre : Tête Randall RH100 - G2 + pédalier : 250 euros----> 230 ----> 200

Préampli multi-effet pédalier Yamaha DG-Stomp : 150 euros ----> 120

Voilà

Photos ce soir si je trouve comment faire
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Tu vends séparement??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
inimikall
Dans l'éventualité ou je n'aurai pas d'amateur pour le lot, je pourrais vendre séparément, mais du coup je mettrai plus de temps à avoir mon nouveau matos et comme je tourne pas mal, je ne peux pas rester des mois sans rien .
Sinon tu voudrais quoi?
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
eventuellment par l'ampli de puissance mais rien de sur....je viens d'investir,preamp+multi,c'est dejà pas mal...mais bon,pourquoi pas changer aussi mon poweramp..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
cool!
une idée du prix du engl??

inimikall
Si jamais je devais laisser partir l'amp de puissance, c'est automatiquement avec les lampes neuves (148 euros chez Thomann), car je n'en aurai plus l'utilité. Je viens seulement de les recevoir, et comme je suis impulsif, je me suis décidé à vendre entretemps

Donc je dirais l'ampli de puissance + lampes : 600 euros
Préamp : 350 euros (lampe neuves HEmais déjà montée)
Rack : 50 euros
Accordeur : 50 euros

Voilà, mais je reprécise que j'aimerais de préférence vendre le tout dans un premier temps, ou alors comme j'ai besoin de racheter du matos si on me propose un échange cool, je peux rajouter de l'argent...
inimikall
J'ai oublié de préciser que le préamp c'est le E520, dur à trouver d'occase, c'est le prédecesseur du E530, mais il possède 2 lampes de préamp en plus, donc 4
inimikall
Petit détail sur le son, ça n'a l'air de rien mais ça sonne méchant
On peut tout jouer avec de système !!

Merci de m'envoyer un MP si vous avez des propositions à me faire.
inimikall
EDIT -
J'ai trouvé la tête d'ampli que je cherchais, donc à part contre un box 2x12 ou 4x12 mésa, je ne souhaite plus faire d'échange
Ganon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ganon
    le
UP pour inimikall

tjs simpa les concerts avec vous
Ganon
linnback
Hello !

Bien intéressé par la Randall.
Une idée des frais de port pour Paris (si tu acceptes de l'envoyer) ?
...
inimikall
Salut,

De France à France, et vu le poid, on devrait s'en sortir en dessous de 20 euros de frais. Si c'est plus je les prends en charge

Voilà

++
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est quoi comme lampe dans l'ampli de puissance? el84?

et si je peux ramener ma fraise si tu envoies vers la france écite a tout prix la poste, j'ai eu un gros souci avec eu (colis perdu) passe plutot par UPS c'est pas plus cher en plus

En ce moment sur ampli guitare...