[VENDUE] ESP LTD EC1000 FM (Blue Flame)

mlaurent666
Je vend ou j'echange une EC1000

Elle est en parfait état pas un pet quelques micro rayure au dos mais il faut vraiment les voir.

Superbe table, et elle est en EMG d'origine.
Action bien basse, vraiment rien a redire.
Aucun bidouillage. il y a encore les plastiques sur les plaques derrières et sur le cache trut.
Vendue avec le case ESP qui va avec, des strap locks et une sangle fender bleue !

600 Euros !!!

à L'échange, je voudrais une Gibson BFG par exemple, ou une tete d'ampli lampe orienté gros rock, mais je suis ouvert...
Pas D'EMG par contre.

Quelques photos plus bas.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.






























mlaurent666
UP !

Superbe guitare en parfait état !
elle sonne du feu de dieu!

Et meme pas un commentaire ou une question !!!
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos.

Pour les echanges je suis ouvert et je reponds a toutes les propositions.

Un cab 112 ou 212, un bon ampli, de bonnes pédales, une autres pelles, une planche à voile... je peux être tenté par pas mal de chose
Derfatot
Bonjour !
J'ai un peu de matos à vendre/échanger actuellement, si des choses t'intéressent...
En vrac :

En ampli :

- Tête Peavey Windsor neuve : en carton d'origine avec tags, vraiment neuve ! Un plexi abordable ! C'est pas plus compliqué que ca ! Une dynamique incroyable et pourtant ultra exploitable à faible volume, ne hush pas ! Il est vraiment top, beau mais mon Bugera a gagné le duel avec tous les autres par sa polyvalence ( espérons qu'il tiendra dans le temps le bugera par contre ) .





Des préamplis :

- ART SGX 2000 : Preamp à lampes de 1991 ! 11 000 francs à l'époque, on n'a pas beaucoup fait mieux depuis, et encore moins à notre époque ! La patate d'un marshall avec une très bonne section d'effets intégrés ( reverbs légèrement en deça ), de filtres, d'équalisation.. Jusqu'à 11 additionnables ! Une grosse dynamique à la base que vous pourrez faire sonner comme n'importe ampli finallement de part les enhancer, exciter, filtres, équalizer, comps embarqués ! Un must également !
Echanges open, sinon dans les 250 euros



SAMPLES :
http://fredtota.free.fr/Preamp(...)2.mp3
http://fredtota.free.fr/Preamp(...)t.mp3
http://fredtota.free.fr/Preamp(...)T.mp3


- DIGITECH 2120 ARTIST + Pédalier control one : très bon état, une petite rayure sur l'écran . Valeur 9000 francs à sa sortie, 2 lampes 12ax7 embarquées pour un son d'une chaleur qui n'a plus à faire ses preuves, pareil = on peut arriver à tous les sons imaginables avec cette machine, et les effets sont absoluments dantesques et surpassent la majeure partie des machines qui sortent encore à notre époque ! Un produit très connu et apprécié, et le look tue dans un rack ! Le pédalier est lui aussi magnifique et très pratique !




En pédales :

- Damage Control Demonizer : fabuleuse, ne vous fiez pas aux gens qui la comparent à du mesa boogie, elle est capable de tout à la perfection, c'est rééllement hallucinant, elle a vite fait de vous coller 2 nouveaux canaux lampes de qualité surréaliste sur un ampli quelqu'il soit !
Etat nickel, en boite d'origine et notices. Photo à venir


FABULEUX !

- FBV LongBoard line6 : Pas vraiment un effet mais dur à ranger dans une catégorie, le long, le 1er, le meilleur avec ses 2 pédales ! Ultra solide ! Compatible vetta 1 et 2, HD147, pod xt, pod x3 ...... Bon état fourni avec son cable d'origine :


- le mythique phaser Small Stone, assez proche du phase90 d'Eddie dans le son mais avec une conception un poil plus abouti !
Marche parfaitement dans la boucle ou en façade, du pur bonheur !!





Quelques petits samples rapides :

http://fredtota.free.fr/EHVINT(...)e.mp3
http://fredtota.free.fr/EHVINT(...)2.mp3

Euhh..
J'ai aussi une boss DD6, une marshall shredmaster, un boost mxr/Custom audio electronic

Enfin voilà .. Ca serait cool si des trucs t'intéressent ! A +
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
mlaurent666
Désolé il y a des choses tentantes (la tete par exemple!) mais je sais que je ne les garderais pas longtemps !
J'essaie de me raisonner :-)
Derfatot
Ok, l'idée c'était de faire baisser un peu le prix, parce que je sais que 650 euros là, pas possible pour moi actuellement !
Merci en tout cas !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
mlaurent666
D'autres photos comme demandé par certains, comme on peut le voir il y a encore les plastiques sur les plaques derrières et sur le cache trut.























mlaurent666
Up!!!!!

A débattre bien sur j'aimerais bien qu'elle parte!!
J'ai besoin de financer d'autres achats!!
mlaurent666
Allez up on se motive


J'ai besoin de vendre soit celle ci soit l'ampli !!!
Il me faut un CAB PPC112
mlaurent666
UP !!!
J'ai mis toutes les photos an page 1.

J'ai vendu mon ampli et donc acheté mon PPC112.
L'acheteur de l'ampli m'a dit qu'il la trouvait plus belle en vrai qu'en photo. Le bleu flash moins.

Donc toujours a vendre ou à l’échange contre une tète ou une BFG par exemple.
link234
tu es dans quel coin ?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
mlaurent666
Je suis en Bretagne.
A coté de Rennes.

J'ai de la famille vers Quimper et en region parisienne qui peuvent ramener la guitare dans ces coins là aussi.

Mais au cas ou, je ne suis pas contre un envoi.
mlaurent666
Allez allez on se motive, j'ai "besoin" de financer du matoss...

Bon "besoin" c'est un grand mot... comme tout le monde ici quoi...
mlaurent666
- Le prix peut se discuter

- Je suis de rennes je peux me déplacer un peu pour livrer si vous n'aimez pas la poste.

- Sinon je peux l'envoyer aussi!!

>>>>>> Il n'y a plus rien qui peut vous faire hésiter !
Dernier(s) UP : 01/06/2011 20:45, 01/06/2011 10:57, 31/05/2011 09:06, 30/05/2011 15:49, 29/05/2011 19:26

En ce moment sur guitare électrique...