[RESERVEE] Fender Strat US **Grosse Customisation**(SAMPLES)

bluestone
Bonjour à tous,

Après presque 10 ans d'absence sur le forum, je reviens avec un OVNI à la vente!
Il s'agit donc d'une Strat US, couleur Gold Sparkle, paillettes OR sur fond noir.
La guitare est montée avec 2 micros Gibson 57' Classic en position Manche et Milieu, et un Lace Alumitone fait main en chevalet.
Niveau électronique, on a aussi un boost médium et un boost aigu via push/pull et pull/pull. J'ai cru que la guitare était active au début car en actionnant le push/pull, on passe d'un clean, velouté ou tranchant, selon le micro sélectionné (57 ou alumitone vous l'aurez compris), à un délicieux crunch! Travail super propre effectué par un professionnel.

Un instrument hors du commun, les sensations d'une très bonne strat avec un son qui navigue entre Gibson et Fender et un micro chevalet qui envoie sévère.
Quant à son histoire, elle a appartenu au guitariste du groupe Social Crash, vous pouvez l'apercevoir sur ces vidéos:



&list=PLiR5a24ZQXbSiH1lkduZuY2Y7qjJp6e2U&index=4

D'autres videos sur leur site:
https://social-crash.com/the-band/

Je viens d'échanger cette guitare contre du matos que je ne n'utilise pas et qui était peut-être un peu moins axé tout public (comment??? le gold sparkle c'est pas tout public??? ), et je souhaite la vendre pour financer l'achat d'un nouvel ampli (certainement un Brunetti single man).
Je suis ouvert à l'échange donc, contre un ampli avec un excellent clean typé blackface et qui accepte bien les pédales, maxi 30w.

Visible et essayable dans les Landes, je préfère bien sur une remise en main propre, mais un envoi est envisageable.

1600€

Baisse du prix : 1400€

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.












Strat 5




Strat 7
bluestone
Avec son sigle P.A.F. ("Patent Applied For") sur la plaque de base, le '57 Classic est une fidèle réplique des fameux micros humbuckers qui ont contribué à définir le son caractéristique de la musique de la fin des années 50.

Ce micro d'une beauté intemporelle vous apporte un son chaud et subtil, avec une réponse équilibrée, mais il ne montre aucune retenue quand il s'agit de délivrer le crunch classique des humbuckers gibson.
bluestone
Mise en vente sur Ebay à 1600€.
Une fois déduits les frais ebay et PayPal, il me reste 1400€ dans la poche, j'ai donc ajusté le prix ici.

Musicalement
bluestone
Rooooo la buse!
Je viens de m'apercevoir qu'on peut gérer le niveau du boost via le potar du push/pull au lieu de faire du binaire comme je l'ai fait dans mon 2e sample....
Potar à 0 il ne se passe rien lorsqu'on l'enclenche et on peut y aller graduellement en le montant doucement du coup, beaucoup plus musical et pleins de possibilités!!!

En ce moment sur guitare électrique...