Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vds/ech] Fryette/VHT Pittbull Fifty/CL

Forum VHT
Forums
Paul Boogie
Bonjour,

Je mets en vente ma tête VHT/Fryette Fifty/CL.
EL34, 50 watts laaaaargement suffisants en config' groupe, deux canaux avec équalisation indépendante gain et volume par canal, une foultitude d'options dont un équaliseur paramétrique redoutablement efficace et des switches en veux-tu en voilà lui permettent de couvrir un registre allant du blues/rock énervé au metal 80/90's. Il ne faut pas lui demander de couvrir des choses plus modernes, ce n'est pas son domaine et c'est pour cette raison que je le vends. On est dans quelque chose se rapprochant de la série JCM 800/900 de chez Marshall, Soldano SLO...

Made in USA en 2008, 2ème main acheté chez Audiotube Tech à Lyon en novembre 2013, tête en très bon état esthétique et de fonctionnement, footswitch OK, suivi et entretenu par l'Atelier des Amplis à Saint Galmier. Toute facture à l'appui.

Temps de préchauffage toujours respecté, les lampes (de qualité) ont encore de longues heures de jeu devant elles.

Vous pouvez trouver toutes les specs ici :
www.fryette.com/content/G50CL_SFD.pdf

Livrable sur un grand axe Saint-Etienne/Lyon. Je n'expédie pas !
800€.

Echange sec ou avec compensation envisageable contre uniquement ampli hi gain moderne 50/100 watts, proposez moi !

Merci !

Pittbull 50/CL


Pittbull 50/CL


Pittbull 50/CL
Find your own way.
Paul Boogie
Ca botte personne le haut de gamme?
Find your own way.
DevilExper
C'est une folie, du collector, tu devrais le garder à ce prix. Si je n'avais pas un autre ampli en tête, je ferais la route pour te le prendre
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Paul Boogie
DevilExper a écrit :
C'est une folie, du collector, tu devrais le garder à ce prix. Si je n'avais pas un autre ampli en tête, je ferais la route pour te le prendre


Je sais bien que c'est une tête de très bonne qualité, mais aussi bonne soit elle, je n'en tire pas ou plus les sonorités qui m'intéressent désormais donc c'est frustrant..
Mais oui, dans un registre qui lui convient, elle est juste jouissive !
Je vois que tu collectionnes les Fryette/VHT.. il te manque celle-ci à ta collec'
Find your own way.
Dernier(s) UP : 19/09/2018 23:22, 17/09/2018 22:17, 17/09/2018 22:16, 15/09/2018 01:23

En ce moment sur ampli guitare et VHT...