VDS/ECH VHT power amp Black Beauty 2x50w 6L6 BAISSE PRIX

Forum VHT
Forum
X Dino X
Vends/échange ampli de puissance VHT/FRYETTE 2:50:2 "Black Beauty", l'édition limitée de l'ampli de puissance EN 6L6.

Rack 19" 2U

2 canaux 50w indépendants avec chacun leur potard volume/presence/depth, leur switch voicing/volume et chacun leur switch class A/AB. Standby et Power totalement indépendant également!Chaque canal peut sortir en 4,8,16 ohm.Le switch "Volume Pad" est bien pratique pour le jeu maison.

Lien constructeur vers la version EL34 aux caracteristiques identiques:

http://www.fryette.com/two-fif(...)-amp/

Le mien est en excellent état, si ce n'est la serigraphie"VHT" du panel avant un peu passée (une sombre histoire de Gaffer XD XD).Entierement révisé, retubé et Biasé chez l'excellent Heptode, les lampes ont été jouées moins d'une dizaine d'heures depuis.Plutot une 20aine d heures car je l ai toujours sur les bras depuis plusieurs mois et il m a rendu service pendant une séance de Reamping!

Il est entreposé en studio, photos à venir quand je pourrais y passer.

J'en demande 800€ Nouveau Prix:680 négociable, remise en main propre sur RP privilegiée mais envoi possible à vos frais (il fait un peu plus de 15kg)

En ce qui concerne un échange, je cherche une tete typée US/ Fender , genre Bassman ou dans l'esprit (6L6, 6V6...) MAXIMUM 50w.Quelques pistes:

_Bassman silverface
_Un Ampeg GVT-52
_Traynor YBA-1
_Egnater Tweaker 40 ou 15(grosse preference pour celui la)
_...

Je cherche aussi (au cas ou...):
_Black Arts Toneworks - Pharaoh Fuzz (je cherche plus , je l ai chopée !)
_Fuzzhugger Algal Bloom ou Doom Bloom
_un switcher pas cher capable de recevoir du midi
X Dino X
Ayant toujours l Ampli de puissance sur les bras depuis des mois, je UP l'annonce, avec quelques corrections mineures, dont une baisse de prix!!
hobby1
  • #3
  • Publié par
    hobby1
    le 10 Apr 21, 14:44
c'est dingue a ce prix cest un power amp exceptionnel , Gillou de Lyon les avait faire spécialement pour la France je crois car il connaissait bien le Boss ..donc plutôt rare aussi ..
bon faut avoir un preamp ..
j ai eu la version EL"34 et franchement
X Dino X
Oui le matos en rack a vraiment pas la cote avant celui la , j'avais eu un Marshall 2x50w en 5881 et encore avant un Mesa en 2x50w et a chaque fois ça a mis du temps à être vendu.Curieusement , les preamp c'est plus facile j'ai l'impression, c'est un peu plus sexy, alors qu'un power amp , ça reste presque "utilitaire" aux yeux de certains.
Dernier(s) UP : 10/04/2021 14:31, 01/03/2021 18:08, 19/12/2018 22:55, 13/12/2018 14:31, 09/12/2018 17:48

En ce moment sur ampli guitare et VHT...